Les Schtroumpfs
Note moyenne
2,6
5196 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

567 critiques spectateurs

5
58 critiques
4
124 critiques
3
166 critiques
2
120 critiques
1
57 critiques
0
42 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 août 2011
Excellentissime !!!! Mes enfants de 9 et 5 ans ont tout simplement ADORE !!! C'est à la fois drôle, tendre, émouvant et envoutant !!! Bref, je le conseil...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 28 août 2011
Ma fille s'est presque endormie. Un peu longuet, scénario moyennement convaincant. Les adultes s'ennuient ferme, les enfants ont aimé, c'est l'essentiel après tout.
fandecaoch

1 151 abonnés 2 232 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 août 2011
Les Schtroumpfs est un excellent divertissement .Un très bonne surprises qui plaira aux petit et au grand . Très bonne idée de adapté Les Schtroumpfs au ciné , l'ambiance est fidèle aux livre et au dessin animé . Le scénario est simple mais il captive du début jusqu' a la fin . Les acteurs sont excellent , rempli de bonne humeur . Les effets spéciaux et l'animation des Schtroumpfs dans un monde réel sont de excellent qualité . L'humour est très appréciable . Vraiment un très bon film a allé voir en famille .
ithilion14
ithilion14

1 abonné 101 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 août 2011
Franchement étonnant ! Ce film d'animation est super agréable et divertissant. Jamais on pourrait penser qu'il soit si juste et plaisant. A voir pour petits et grands.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 29 août 2011
Bon film pour enfants, a voir en famille et non avec sa copine ... Une histoire preneuse, une belle ambiance. Le film aurait du sortir en période de Noël :)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 août 2011
Superbe divertissement familial, c'est un bonheur de retrouver les schtroumpfs à travers un film drôle avec un brin d'aventure!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 27 août 2011
Bof, bof ... Il ne se passe rien. L'idée était bonne et pleine d'espoir et le résultat est bien décevant. C'est dommage.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 27 août 2011
J'aime les Schtroumpfs. J'ai lu leurs aventures depuis que je suis tout petit, et non, je ne trouve pas l'idée de confier la production d'un film sur les Schtroumpfs à un studio Holywoodien bonne. A en voir le résultat, mais craintes étaient fondées. Un immense amas de clichés, dont le fait que l'action se déroule à New York en fait partie, des personnages qui manquent cruellement de profondeur (et clichés en plus), la 3D qui ne sert qu'à attirer le regard des plus innocents d'entre nous, Gargamel et son chat qui ne sont que le mélange de leurs caractéristiques les plus basiques, et surtout l'intrigue, cruellement mince et pas très recherchée. Mais bon, finalement, je suis peut-être trop sévère, car ce film n'est qu'un film pour enfants, et n'est pas encore très ambitieux. D'un autre côté, son côté plus "adolescent" me dérange beaucoup (exemple: "Qu'est-ce qu'on est venu schtroumpfer ici?"). Cette dernière remarque peut être ignorée car c'est une remarque plus subjective de ma part.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 27 août 2011
Adaptation potache et cul-cul qui ravira les moins de 6 ans et demi. Un plus tout de même pour le générique de fin qui est une superbe chanson de Panic at the Disco (Ready to go) et pour le courage de Neil Patrick Harris et sa collègue d'avoir supporter le tournage d'un pareil film, qui ne montre même pas un millième du potentiel qu'ils pourraient avoir. J'espère qu'un gros chèque les attendait.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 27 août 2011
Excellent film j'ai été agréablement surpris par ce long métrage dis "pour enfants". On y retrouve tout l'univers des schtroumpfs pour notre plus grand plaisir même si il manque quelques une de ces petites choses bleus (costaud,patissier,farceur etc...). On rigole du début à la fin grâce à un humour tantôt subtile tantôt enfantin(on a beau dire ça fais toujours rire). Les acteurs jouent également très bien ils ne surjouent pas : Hank Azaria nous offre un superbe Gargamel et on a toujours plaisir à retrouvé Neil Patrick Harris sur grand écran il nous offre un superbe jeu et on peut voir qu'il arrive à s'extirper de son rôle de Barney seul bémol la vf qui laisse à désirer.
Alors n'hésitez pas ce film est schtroumpfement bon !!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 août 2011
Un film excellent et super !! Je l'adore ! La meilleur scène c'est le début on l'on voit le village et enfin mon meilleur personnage, le schtroumpfs maladroit !!!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 août 2011
très drôle, et leur rôle "colle" bien aux acteurs. Neil Patrick Harrys est excellent!!! lol. Les schtroumpfs sont trop beaux
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 août 2011
Les Schtroumpfs à New-York...Ok stop on arrête tout !
Hollywood ou l'art de vandaliser des oeuvres francophones. Tintin est le prochain sur la liste :(
lefoudefilm
lefoudefilm

52 abonnés 69 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 26 août 2011
Une animation bien réalisée , mais un film qui n est pas adapté a tous les ages mais reste quand meme un bon moment passé a regarder ce film. Un doublage et des gags adaptés a ces petit hommes bleu apres avoir vu ce film on en sort schtroumpés !!!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 26 août 2011
C'est gentillet. L'animation n'est pas trop mal faite, heureusement qu'ils n'ont gardé que quelques schtroumpfs ^^'. Ça fait plaisir de voir un peu de culture belge au cinéma aussi. Puis Neil Patrick Harris et Jayma Mays font un super couple (je l'ai toujours pensé :'D) même si c'est dommage qu'ils ne chantent pas vraiment "Bienvenue au pays des Schtroumpfs...". Voir Sofia Vergara c'est toujours drôle. La scène du Guitar Hero est pas mal, bonne idée ^^.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse