Les Schtroumpfs
Note moyenne
2,6
5196 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

567 critiques spectateurs

5
58 critiques
4
124 critiques
3
166 critiques
2
120 critiques
1
57 critiques
0
42 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
JCOSCAR
JCOSCAR

131 abonnés 1 100 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 15 août 2011
Les schtroumpfs est un film sans surprise, il correspond à ce que l'on a toujours connu, entre drôlerie et tendresse. Le jeune public pourra trouver son émotion !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 15 août 2011
Relativement marrant, film très sympathique à voir en famille ou entre amis :)
Tout mimi !!
On rigole bien
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 15 août 2011
Il a l'air trop bien
En plus il joue bien et il sont trop mignon MDR
Sa fait combien de temps que le dessin anime il existe ?
Lotorski
Lotorski

23 abonnés 588 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 15 août 2011
Vos gamins vont rire quelquefois mais vous aller sacrément vous ennuyer. Je vous recommande d'aller schtroumpfer ailleur.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 15 août 2011
c'est schtroumpfement mauvais et niais à croire qu'on ne peut plus emmener ses enfants au ciné en se faisant aussi plaisir !
apotheme
apotheme

139 abonnés 2 040 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 décembre 2013
Truffer d'humour,ce film d'animation va ravir les petits comme les grands.
On s'attache vite à ces petits hommes bleus tant ils sont adorables.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 août 2011
Dur à comprendre les critiques! Non mais sérieusement... Le film rend totalement hommage à Peyo et l'univers de Schtroumpfs, alors oui le film se passe à New York, c'est vrai l'endroit aurait pu se situer ailleurs mais qu'importe... L'histoire est belle, cohérente, l'univers est là, l'humour présent sans être lourd tout comme les acteurs qui ne surjoue pas tout comme Gargamel qui est excellent (et Azraël!)! Certes, le message du film est du déjà vu mais que demander de plus pour les enfants que d'apprendre l'amour et le partage? Et entendre un enfant parler schtroumpf après le film... c'est tout simplement génial!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 14 août 2011
Mais pourquoi adapter les personnages de Peyot d une façon aussi nulle le pauvre doit se retourner dans sa tombe même les tout petits étaient déçus alors !!!!!!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 14 août 2011
3 Oui Ce film mérite un 3
SIMPLEMENT parce que c'est un bon film (certes, on met son cerveau de coté et on plonge dans ce petit monde rigolo à souhait.
il y a une histoire, simpliste, mais elle existe.
il y a des personnages, simpliste, mais existant.
Il y a une intrigue, simpliste, mais plaisant.
Il y a du rire, d'enfants et d'adulte ...

un film simple, sans prétention, on aime ou on aime pas, mais le film est réussi, avec ses clichés, ses "pubs", ses ...

bref un bon dimanche de pluie
Codger
Codger

44 abonnés 1 111 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 13 septembre 2011
Sympathique, bien fait, un bon moment !! mélange des images de synthèse et personnages réels réussi
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 août 2011
A adoré les schtroumpfs ^^
Neil Patrick Harris est géniale comme acteur^^
A voir et a revoir !!!
Schtroumpfs maladroit est excellent je le conseille a tout le monde
!!!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 août 2011
Les bandes annonces n'augurait rien de bon. Mais les extraits ont été mal choisies. Le film est vraiment très drôle. Chaque petit personnage a bien sa personnalité et les enfants passent un agréable moment.
Benito G

760 abonnés 3 167 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 14 août 2011
Une bonne surprise de l'été! Loin d'être trop lourd, trop mélo. L'ensemble se montre même plutot drôle. Ce qui ravira les petits, mais également les plus grands. L'histoire colle bien à l'idée de base et aux BD (avec bien sur une touche version 2011^^). On ne s'enuit pas un instant et l'on est vite pris au coeur de l'histoire et des divers problèmes. La 3D, nous offre quelques bons moments ;mais une fois de plus ; se montre plus gadget qu'autre chose. A cela, ajouter ; un jeu d'acteurs convainquant (jeu d'autant plus difficile qu'en on sait que pas mal de persos sont réalisé grace au numérique) et on obtient une bonne petite comédie bien US bien sur, mais sympa à regarder en famille ; qui s'avère bon enfant. C'est frais, jentillet et plutot mignon (remettant au gout du jour les Schtroumphs^^). A voir, pour passer un bon moment ; a la fois et pleine de surprises.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 14 août 2011
Je mets une petite note car ce film s'adresse uniquement aux enfants et aux fans.moi qui ne suis ni l'un,ni l'autre,j'ai trouvé le temps long.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 août 2011
les schtroumpfs est une très belle adaptions de l’œuvre du dessinateur Peiyo, un très bon film pour la famille !!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse