The Legend of speed
    2,2
    23 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Legend of speed ?

Publiée le 10 août 2010
    Très bon film, pourquoi ? Car je m'attendais tout bêtement à un Fast&furious-like, et finalement, Legend of speed surclasse de loin la saga F&F ! Les courses ne sont pas spécialement impressionnante en elles-même, mais c'est plutôt le scénario et la tournure que l'histoire qui rends les personnages si attachants, quelques bouleversements consécutifs suffisent à changer la donne, et le résultat n'en est que meilleur ! Les acteurs sont bons, mais la VF n'est pas de meilleur qualité !
    Publiée le 21 juillet 2010
    Film de moto et de voiture , mème si les courses ne valent pas celle de fast and furious;le tuning n'est pas tres pris en compte, j'ai apprécier ce petit film avec des acteur intérréssant et une histoire ou ont s'accroche facilement.
    Publiée le 8 août 2010
    Bien plus drama qu'un Fast & Furious, production asiatique oblig', j'ai plutôt bien apprécié la trame de l'histoire ainsi que des personnages attachants.
    Publiée le 4 novembre 2007
    Pas grand chose à dire, je me suis beaucoup ennuyé, les scénes de courses sont mal faites, les acteurs peu crédible et l'histoire banale. Ne mérite pas d'étoile.