Invasion
Note moyenne
2,4
2701 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

430 critiques spectateurs

5
39 critiques
4
107 critiques
3
45 critiques
2
148 critiques
1
54 critiques
0
37 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Sergio-Leone
Sergio-Leone

210 abonnés 1 096 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 26 avril 2009
8000 ème version de l'invasion extraterrestre qui est très loin d'être la meilleure... Convenu, vu, revu et en mieux en plus... rien à se mettre sous la dent.
Dodeo
Dodeo

124 abonnés 237 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 1 janvier 2010
Encore une histoire d'invasion d'extraterrestres, ce coups-ci ont aurait put s'en passer !
Mise en scène limite, réalisation a court d'idée, ce film a beaucoup de mal a surprendre ou a faire passé quelconque émotion. Malgré une idée de départ bonne tout s'essouffle très vite. Le casting aurait put nous aidé à digéré le tout mais il n'en fut rien. Dommage.
Xyrons

770 abonnés 3 360 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 8 mai 2009
Invasion un film plutôt moyen de Oliver Hirschbiegel. Malgré une belle distribution, Nicole Kidman, Daniel Craig, Jeremy Northam et avec un duo Nicole Kidman, Daniel Craig qui fonctionne à merveille. Une mise en scène irréprochable de la part du réalisateur mais le point faible de ce film est le scénario qui manque de piment et qui je pense aurait pu être amélioré vu le thème de ce film. 10 / 20.
Félix F

302 abonnés 2 425 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 16 mars 2009
Film prenant dans l'ensemble,se suit sans ennuie.
Rien de bien fabuleux pour autant.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 8 mars 2009
j'ai tenu tout le long, l'histoire est prenante et un peu angoissante. Comme bien souvent dans ce genre de film, la fin est un peu bâclée.
godcho
godcho

11 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 février 2009
film prenant, on ne décroche pas du film, les amateurs du genre vont adorer
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 23 février 2009
pas le meilleur film dans le genre, mais on se laisse tout de même emporter par le jeu de nicole kidman
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 15 janvier 2009
Long, mou, peu crédible et pas de suspense (pour un film du genre c'est la preuve d'un échec). Nicole Kidman s'efforce de jouer la bimbo... irritant. [à voir une fois comme ça]
EricDebarnot
EricDebarnot

239 abonnés 1 262 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 3 janvier 2009
L'extraordinaire (n'ayons pas peur des mots) thriller politique de Don Siegel, "l'Invasion des Profanateurs de Sépulture", a donc eu droit à son 3ème remake, pas le plus réussi, avouons-le. Bien dans l'air du temps, cette "Invasion" répare les éléments les moins crédibles du livre original et lui injecte un contexte politique (la Guerre en Irak) qui fait rapidement sourire par sa naïveté et sa prétention philosophico-new age (l'homme est mauvais, c'est pour cela qu'il est humain... Ouaaaaiiiiis !), ce qui nous va bien, jusqu'à ce que les scénaristes se croient obliger de compléter la magnifique fin "suspendue" de Siegel par un happy end bouclé en deux temps trois mouvements, qui révèle ce que le film est : malgré une certaine prétention (réalisateur européen oblige...),un simple blockbuster standard, avec scènes d'action et de poursuite vues mille fois, au milieu duquel la Kidman oscille entre pertinence et malaise, n'arrivant pas à sauver quoi que ce soit.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 janvier 2009
l'intrigue est prenante et nicole Kidman est joue vraiment bien. Plus le film avance et plus on s'interesse a l'histoire. Cette dernière accélere de plus en plus jusqu'a tenir en haleine sur la fin.
film que j'ai bien aimé et qui m'a oté mon envie de dormir.
Je vous le conseille fortement malgrés les critiques négatives a son sujet. Il faut vous forgé votre propre avi.
BELLZ
BELLZ

3 abonnés 130 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 21 décembre 2008
Encore un remake de l'invasion des profanateurs de sépultures !! Cette fois-ci les studios y ont mis les gros moyens (le casting est conséquent..). Au final, pas de tension (ou très peu), mise en scène paresseuse, et des acteurs tout juste moyens (mention spéciale tout de meme à Nicole kidman). Certainement le plus mauvais essai d'adaptation du roman de Jack Finney.
Parkko
Parkko

191 abonnés 2 020 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 14 mars 2009
Ca se laisse regarder mais on est pas non plus complètement captivé.

Voici une phrase pour donner le ton général du film. Le duo formé par Daniel Craig et Nicole Kidman est pas mal, mais globalement ça manque d'originalité, de dynamisme, d'audace. Ca reste très classique du début à la fin, on voit les grosses ficelles du scénario ressortir. Ca m'a fait pensé à The Faculty, mais en moins efficace.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 décembre 2008
bon film de sciences fiction!!
porté par de bons acteurs!!(rahh Nicole KIDMAN!!)
le film passe vraiment bien!!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 15 novembre 2008
Bon petit film ennuyeux qui se laisse regarder d'un oeil distrait en ne faisant pas trop attention au jeu de Nicole Kidman, visiblement à côté de ses pompes.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 novembre 2008
Bon film, bien ficelé. Nicole Kidman est comme d'habitude au top. Il y a un bon suspens et la reflexion sur la vie en société n'est pas inintéressante. A voir.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse