Pendant une bonne partie du film Nicole Kidman s’évertue à rester éveillée pour survivre, heureusement pour elle qu’elle n’a pas eu à visionner ce film digne des pires séries Z.
Ce film, est une vraie surprise. C'est une vraie réussite, les acteurs sont géniaux, l'histoire nous tien en haleine du début à la fn. On en sort, quelque peu envahit...
Quatre étoiles, oui monsieur, parfaitement. Je comprendrai jamais les critques presses, mais alors jamais... Ce film brille d'intelligence et de créativité pour ce qu'au appelle de nos jours avec mepris "un remack" Et bien celui ci est d'une rare qualité. En effet, les acteurs jouent à merveille (mention toute pariculière pour Nicole Kidman et même les "méchants", sans oublier ce chèr Danny...). La photo est très réussite, mais alors que dire du scénario approprié par cette nouvelle equipe d'adaptateur ! La fin va me marquer encore longtemps. Triste fatalité que la vsion de l'homme de demain. Triste mais loin d'être "là pour être là". Elle complete très bien le film, et remet un peu les pendules à l'heure. En résumé, j'aime ce film.
film correct sans aucune prétention !! on se divertit très bien en tt cas moi j'ai passé un très bon moment bon la fin c'ets un peu prévisible mais sinon c'est pas mal on devrait voir daniel craig plus souvent ainsi que jeremy northam
Film excellent et scénario bien fait pour un quatrième remake. Nicole Kidman et Daniel Craig nous emmène dans un monde terrifiant . Je conseille ce film à tout fan de science fiction et des extra terrestre !!!
Invasion est un film qui se laisse regarder mais ou on en ressort mitiger.L'histoire est correct mais c'est une impression de deja vu et le scénario manque cruellement de rebondissements.En conclusion,j'ai trouvé ce film un peu linéaire.
Bon petit film. bien sur, c'est dans le style: le monde va mourrir, mais je vais le sauver(on ne peut plus US) mais la prestation de Daniel et Nicole est assez bien réussie. Et puis, un peu d'action dans ce monde de brutes ne fait pas de mal ;)
Je suis très surpris de voir que ce film ne fais pas l'humanité. On voit des Pirates et un Spiderman à l'effigie américaine et séréotipé aux happy end. Lorsque l'on rencontre enfin un peu d'originalité dans un film comme Invasion, on le critique. Non personnelement j'ai trouvé ce film très bien, l'angoisse est plutôt bien mené, une réalisation originale, et (ce qui est rare dans les productions américaines) de l'action bien menée et qui n'intervient pas pour un rien (exemple : Die hard 4).
Difficile de donner son avis sur un film qui n'est ni bon ni mauvais. L'idée de départ est bonne, mais le film n'est pas à la hauteur de l'idée. Il y a quelques incohérences : par ex, lorsque Jin, le petit enfant asiatique copain d'Oliver, retrouve Nicole Kidman dans le train; comment a-t-il su qu'elle était là ? A la fin que je trouve baclée, on se demande comment ont-ils fait pour éradiquer le virus. Bref ,un film que j'oublierai assez vite, mais je ne regrette pas de l'avoir vu.
Enfait, je donnerais 3* car c'est un film très bien fait. Le problème est ce qui se passe en arrière plan, qui n'est pas un message à partager. Entre medicaments (sauveurs) et conclusions vite prises, nous avons un message qui catione la peur aux microbes (grippe avaire entre autres, grand mensonge des pays intéréssés qui ont sponsorisé le film). Tout est clair dans le "making of". Fin bref, ce film est amusant, mais faire gaf aux jeunes et pas très jeunes qui consomment sans lire entre lignes. A reflechir. Bon film!
un film SC-FI superbe, bien joué, par moments un peu crade, mais toujours aussi bon et agréable à suivre (sans oublier un Daniel Craig très convaincant)