Invasion
Note moyenne
2,4
2701 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

430 critiques spectateurs

5
39 critiques
4
107 critiques
3
45 critiques
2
148 critiques
1
54 critiques
0
37 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 28 janvier 2008
Dommage! Un bon scénario mais pas assez exploité, pas assez poussé. Trop léger dans les scénes.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 janvier 2008
Pendant une bonne partie du film Nicole Kidman s’évertue à rester éveillée pour survivre, heureusement pour elle qu’elle n’a pas eu à visionner ce film digne des pires séries Z.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 janvier 2008
Ce film, est une vraie surprise. C'est une vraie réussite, les acteurs sont géniaux, l'histoire nous tien en haleine du début à la fn. On en sort, quelque peu envahit...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 janvier 2008
Quatre étoiles, oui monsieur, parfaitement. Je comprendrai jamais les critques presses, mais alors jamais... Ce film brille d'intelligence et de créativité pour ce qu'au appelle de nos jours avec mepris "un remack"
Et bien celui ci est d'une rare qualité. En effet, les acteurs jouent à merveille (mention toute pariculière pour Nicole Kidman et même les "méchants", sans oublier ce chèr Danny...). La photo est très réussite, mais alors que dire du scénario approprié par cette nouvelle equipe d'adaptateur !
La fin va me marquer encore longtemps. Triste fatalité que la vsion de l'homme de demain. Triste mais loin d'être "là pour être là". Elle complete très bien le film, et remet un peu les pendules à l'heure.
En résumé, j'aime ce film.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 janvier 2008
film correct sans aucune prétention !!
on se divertit très bien
en tt cas moi j'ai passé un très bon moment
bon la fin c'ets un peu prévisible mais sinon c'est pas mal
on devrait voir daniel craig plus souvent ainsi que jeremy northam
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 janvier 2008
Film excellent et scénario bien fait pour un quatrième remake. Nicole Kidman et Daniel Craig nous emmène dans un monde terrifiant . Je conseille ce film à tout fan de science fiction et des extra terrestre !!!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 23 janvier 2008
Même si les acteurs étais bon je l'ai vu il m'a diverti au final rien de très nouveau dans ce style de film!!!
apotheme
apotheme

139 abonnés 2 040 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 9 août 2010
Invasion est un film qui se laisse regarder mais ou on en ressort mitiger.L'histoire est correct mais c'est une impression de deja vu et le scénario manque cruellement de rebondissements.En conclusion,j'ai trouvé ce film un peu linéaire.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 20 janvier 2008
Sans être un énorme succès, dans ce film on a du suspens , une bonne intrigue et des acteurs convaincants... pas mal
ketzaldev
ketzaldev

10 abonnés 274 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 20 janvier 2008
Bon petit film. bien sur, c'est dans le style: le monde va mourrir, mais je vais le sauver(on ne peut plus US) mais la prestation de Daniel et Nicole est assez bien réussie. Et puis, un peu d'action dans ce monde de brutes ne fait pas de mal ;)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 janvier 2008
Je suis très surpris de voir que ce film ne fais pas l'humanité. On voit des Pirates et un Spiderman à l'effigie américaine et séréotipé aux happy end. Lorsque l'on rencontre enfin un peu d'originalité dans un film comme Invasion, on le critique.
Non personnelement j'ai trouvé ce film très bien, l'angoisse est plutôt bien mené, une réalisation originale, et (ce qui est rare dans les productions américaines) de l'action bien menée et qui n'intervient pas pour un rien (exemple : Die hard 4).
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 19 janvier 2008
Difficile de donner son avis sur un film qui n'est ni bon ni mauvais. L'idée de départ est bonne, mais le film n'est pas à la hauteur de l'idée.
Il y a quelques incohérences : par ex, lorsque Jin, le petit enfant asiatique copain d'Oliver, retrouve Nicole Kidman dans le train; comment a-t-il su qu'elle était là ?
A la fin que je trouve baclée, on se demande comment ont-ils fait pour éradiquer le virus.
Bref ,un film que j'oublierai assez vite, mais je ne regrette pas de l'avoir vu.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 janvier 2008
Enfait, je donnerais 3* car c'est un film très bien fait. Le problème est ce qui se passe en arrière plan, qui n'est pas un message à partager. Entre medicaments (sauveurs) et conclusions vite prises, nous avons un message qui catione la peur aux microbes (grippe avaire entre autres, grand mensonge des pays intéréssés qui ont sponsorisé le film). Tout est clair dans le "making of".
Fin bref, ce film est amusant, mais faire gaf aux jeunes et pas très jeunes qui consomment sans lire entre lignes. A reflechir. Bon film!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 janvier 2008
J'ai bien aimée ce film , du suspens , une bonne intrigue enfin j'ai passée un bon moment ! à voir !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 janvier 2008
un film SC-FI superbe, bien joué, par moments un peu crade, mais toujours aussi bon et agréable à suivre (sans oublier un Daniel Craig très convaincant)
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse