Cap Canaille
Note moyenne
2,3
18 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

5 critiques spectateurs

5
0 critique
4
1 critique
3
1 critique
2
1 critique
1
0 critique
0
2 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
mickael l.
mickael l.

50 abonnés 137 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 28 octobre 2023
Après le fabuleux Neige , Juliet Berto & Jean Henri Roger se dirige vers Marseille avec ses règlements de comptes, ses coups montés . Certe moins bien maîtrisé que Neige mais n'en reste néanmoins un bon polar . Bohringer, Anconina sont très bon , moins Brialy et Darmon . A noté les magnifiques tailleurs de Berto . Très bon film .
brunocinoche
brunocinoche

136 abonnés 1 224 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 16 septembre 2012
Après l'univers des dealers parisiens dans "Neige", Juliet Berto filmait un nouveau thriller à la française dans le sud de la France. Moins maîtrisé, ce policier est tout de même de bonne facture et se regarde agréablement.
Kubrick's Club
Kubrick's Club

43 abonnés 694 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 5 mars 2011
Un "Cap Canaille" qui rend un bien piètre hommage à la magnifique falaise dont il porte le nom. D'ailleurs, l’intérêt de ce film ne réside nullement dans son intrigue policière tout aussi ridicule que désuète, mais plutôt dans les images qui ont aujourd'hui valeur de témoignage d'époque. A savoir, le Marseille, la Gineste et le Cassis des années 80/90.
defleppard

483 abonnés 3 671 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 14 janvier 2015
Vraiment extrêmement mauvais. La réalisation, la photographie, la prise de son. Rien pour rattraper l'autre. Le cinéma c'est un métier. zéro étoile.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 31 janvier 2013
Trop mauvais pour mériter une critique. Le professeur Choron aurait déclaré (de son vivant): "qu'ils crèvent" dans le but de les racheter. Heureusement, il n'est plus là.
Les meilleurs films de tous les temps