Lonesome Cowboys
    2,3
    2 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lonesome Cowboys ?

1 critique spectateur

robert_ginty
    robert_ginty

Faire un film, c'est pas dur : il suffit de suivre la méthode Warhol. Réunissez quelques amis, un ou deux Swetsons, un ville dédiée au tournage de westerns, et pas mal d'alcool et de drogues. Collez les amis dans la ville-western, les chapeaux sur la tête des amis, la drogue dans les amis et laissez tourner la caméra : c'est prêt ! Pas de scénar ? Pas grâve, vos poteaux trouveront bien quelque ânerie à faire ou à raconter. Les comédiens peinent à marcher droit et ne peuvent s'empêcher de se marrer comme des baleines pendant les prises ? On s'en fout ! Des touristes venus visiter les bâtiments apparaissent dans les arrières-plans ? A quoi bon refaire la prise ? Le résultat, c'est un foutage de gueule comme on en a rarement vu : les acteurs passent leur temps à regarder la caméra d'un air crétin (le comble du j'menfoutisme est atteint lorsque l'un d'entre eux se gratte carrément le cul en plein cadre, l'air de rien) et déblatèrent connerie sur connerie en se foutant régulièrement à poil. On pourra trouver quelques scènes amusantes (Joe Dalessandro se dandine sur Strawberry fields forever), mais on s'emmerde royalement pendant pratiquement deux plombes, au moins pour les sportifs qui auront décidé de tenir jusqu'au bout coûte que coûte.