Mama's Boy
    52 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mama's Boy ?

Plume231
    Plume231

Publiée le 23 avril 2016
    Quand je suis en pleine période de stress, j'ai sérieusement tendance à faire absolument n'importe quoi. Je pourrais prétexter qu'il y a Diane Keaton, Anna Faris et même Eli Wallach (mais qu'est-ce qu'ils sont venus faire dans cette galère ???) au casting... mais non je n'ai aucune excuse...
    Dans ce Tanguy du très très pauvre (déjà que le Chatiliez n'est pas terrible !!!), on doit supporter l'interprétation insupportablement insupportable de Jon Heder dans le rôle de la pire tête-à-claques au monde, ajouter à cela des gags désespérément nazes et une absence totale de scénario.
    Rien à dire de plus, sauf que je vais sortir bientôt de ma période de stress...
    Joukoulou
    Joukoulou

Publiée le 19 avril 2010
    Véritable portrait de ses fils à maman, gâté, pourri et égoïste, qui refuse de couper le cordon. Ce film démarre mal, mais vraiment mal. Bourré de cliché, mal rythmé, des gags qui tombent à plat, il ne commence qu'à avoir de l'intérêt dès que le cordons entre la mère et le fils est tranché, ce qui se fait vers les 20 dernières minutes.
    Les personnages sont bien travaillés qu'ils en sont vraiment insupportables, mention spéciale à Jon Heder et Diane Keaton en fils insuportable et mère nunuche. Leur évolution est d'autant bien traité que je peux que félicité les scénaristes!
    Ma note: 5/10
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 6 février 2010
    Le scénario n'est pas vraiment bon mais le jeune garçon âgé de 29 ans arrive parfois à nous faire rire.
    Publiée le 20 décembre 2009
    Je redoutais une adaptation américaine de Tanguy, mais il n'en fut rien. Film assez sympathique. Les acteurs sont bons. Je dirais que le film se divise en deux temps;
    - dans un premier temps, on pose le scénario...le fils rentre en "guerre" avec le compagnon de sa mère. C'est assez sympa, les gags sont marrants et s'enchaînent bien. Bref, première partie assez rythmée.
    - dans un second temps, quand le fils rencontre sa "copine", le film devient moins rythmé et devient peu à peu rébarbatif.
    Quoi qu'il en soit, il s'agit d'une bonne comédie assez sympa et bien divertissante.
    venom59
    venom59

Publiée le 12 janvier 2010
    Pffff, dur de subir cette comédie avec deux personnages aussi insupportables: la palme revient surtout donc au fils excentrique, égoïste bref chiant à souhait. Le second c'est la mére complétement naïve et super nunuche. Les gags tombent le plus souvent à plat et l'histoire n'est pas non plus assez intéressante. A zapper
    Amaury P.
    Amaury P.

Publiée le 4 juillet 2022
    J'adore! les acteurs jouent vraiment bien avec un jon heder plus drôle que jamais et une histoire qui ne manque pas de rebondissements.
    CheyenneWakta .
    CheyenneWakta .

Publiée le 27 janvier 2014
    CATASTROPHE ! Aidez ce réalisateur à ne plus faire de film comme ça !! S'il vous plaît ! Je suis pourtant adepte de ce genre de film mais là, je dis non !
    Publiée le 20 décembre 2009
    film vraiment sympathique, avec de bons acteurs, une bande son plutôt sympa. Pas lourd et drôle, il vaut vraiment le coup d'oeuil.
    Publiée le 2 mai 2012
    Une comédie difficilement supportable tellement c est du vu et revu. Ce film est une tres grosse ennuie.