Meet the Deedles
    2,7
    10 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Meet the Deedles ?

J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 25 décembre 2017
    RIP Paul Walker, mais là je te laisserai pas te reposer comme ça. Merci pour la purge, certes c’étaient tes débuts et c’est souvent la cata, mais là… Bon après je compatis car t’as du te farcir ce truc plein de fois à la télé lors de show indigents qui remettent comme « dossier » les 1ers films. En plus t’as du te forcer à rire alors que c’est pas marrant une seconde, enfin on peut se fiche de toi… Bon t’es pas le seul car vu le casting on aurait pu espérer mais non. Dommage quand on voit les méchants, mais là encore ils n’apportent rien car il faut se sentir concerné, et c’est clairement pas le cas. Oui mais pourquoi Disney l’a pas fait disparaitre alors ? Oui l’argent je sais, sauf que là ça n’a rien amené, et ça ne va pas s’arranger. Mon VdD dit que c’est une bêtise abyssale, abruti et infantile, il a raison (pas sur sa note par contre). Enfin je dirai que c’est un Disney en somme.
    CeeSnipes
    CeeSnipes

Publiée le 19 novembre 2011
    Chacun a ses acteurs favoris, bons ou pas. Mais peu de gens vont jusqu’au bout avec ces acteurs, jusqu’à voir leurs films de jeunesse, comme Clooney avec ses films d’horreur pourris.

Moi, c’est Paul Walker. Alors quand je suis tombé sur cette magnifique affiche, mon sang n’a fait qu’un tour : Meet the Deedles est un film à voir. A titre débile, film abruti, en plus c’est un Disney, tout un programme. D’une bêtise abyssale et parfois infantile, Meet the Deedles est un feel-good movie, un ovni dans la production Disney, une réussite improbable, à mi-chemin entre le film d’aventures pour enfants et le film malpoli pour vieux ados. Débile jusqu’aux situations ubuesques, Jim Herzfeld (scénariste des deux premiers Meet the Parents) se permet des gags un peu vulgaires (au second degré) et des clins d’œil inattendus chez Disney. Du côté des acteurs, Paul Walker, Steve Van Wormer & l’excellent John Ashton forment un très bon trio, égal à celui des méchants, composé d’excusez du peu, Dennis Hopper, Ricky Lineback & Robert « Freddy » Englund. Tout ce beau monde cabotine à mort de manière réjouissante et presque jouissive d’inventivité idiote.

Evidemment, le film n’est pas exempt de tout défaut, il est trop long de 15 minutes, certains gags tombent à l’eau, l’intrigue est cousue de fil blanc, A.J. Langer est nulle, les écrans verts se multiplient, mais on s’amuse beaucoup devant cette petite comédie sans aucune prétention. Frostastic !