Les Gaspards
    3,3
    228 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Gaspards ?

rogertg2
    rogertg2

Publiée le 18 avril 2008
    Une excellent comédie, très originale, avec d'excellents acteurs et de nombreux gags.
    PolanX
    PolanX

Publiée le 2 février 2008
    Un comédie loufoque est très bien réalisée. Le film a vieilli mais reste agréable à regarder.
    criston
    criston

Publiée le 3 octobre 2007
    Une excellent comedie française avec un trio d'acteurs super surtout Michel Galabru.L'histoire est marrante et originale j'ai bien aimer aussi la musique et il y'avaient de bon dialogues.Bref une excellente comedie que je vous conseille vivement.
    Publiée le 7 août 2007
    Un vrai petit bijou. Gosciny qui cosigne le scénario nous entraîne allègrement dans le ventre de Paris, ou il organise, entre autres la rencontre du soldat inconnu avec Jean Valjean. Du début à la fin on reconnaît sa signature, piquante et jamais méchante. Des personnages superbement campés. Un régal.
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 24 juillet 2010
    L'idée de départ est excellent : dans les catacombes de Paris se sont réfugiés un groupe appelé Les Gaspards qui veulent empêcher les projets de construction d'un ministre particulièrement zélé interprété par un Charles Denner très marrant. Les acteurs sont parfaits malheureusement le film s'essouffle assez vite. Le délire est peu présent, la comédie reste trop gentille mais ça se regarde avec grand plaisir.