Double impact
    2,1
    1463 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Double impact ?

Publiée le 27 août 2012
    Je ne comprend cette note globale aussi mauvaise. Ce n'est pas le meilleur film de tous les temps mais c'est de loin un des meilleurs de JCVD.
    Van Damme n'est pas mauvais, ça se bastonne, ça se flingue et c'est très sympa.
    Alexis C.
    Alexis C.

Publiée le 6 mai 2024
    Un Van Damme percutant avec de bonnes scènes d'action et une idée de base rigolote.
    On retiendra aussi les paysages et le côté "kitch" qui donne du charme au métrage.
    Publiée le 4 mars 2009
    1 Bon vieux Van damme ca c'est bon !
    Larascasse
    Larascasse

Publiée le 28 juillet 2021
    Un véritable chef d'œuvre ça cogne dans tous les sens et ce n'est pas pour nous déplaire jean Claude fait double dégât double violence
    barbarius
    barbarius

Publiée le 13 décembre 2006
    Je connais depuis peu Lettich, et même s'il n'égale pas John Woo, ses films sont d'une puissance rare, "Double Impact" en est la preuve. Ce film d'action raconte l'histoire de deux jumeaux dont l'un est bon, et l'autre mauvais (le yin et le yang en gros) qui vont devoir coopérer tant bien que mal pour affronter un gros patron qui a fait tuer leurs parents. Van Damne joue ici à la perfection, puisqu'il incarne dans le film les deux jumeaux à la fois. On ne s'ennuie pas une seconde dans ce film.
    Johnny B.
    Johnny B.

Publiée le 24 novembre 2011
    2 JCVD pour le prix d'un, que demander de plus. Super film d'action.
    YINGYANG
    YINGYANG

Publiée le 24 janvier 2009
    j’ai revu hier soir cet exceptionnel JCVD et bien je n’ai pas été déçu. Ca déménage du début à la fin et là en plus vous avez 2 Vandamme pour le prix d’un ! des bastons sauvages et des fusillades dans Hong Kong, du 100% action
    Publiée le 12 novembre 2007
    Etant jeune j'étais fan mais les temps ont bien changé et je me suis fais chier quand je le regardais la preuve ? j'écris la critique en même temps que le film se déroule...
    Publiée le 31 mars 2007
    Une grosse prestation de JCVD qui gère le gars gentil et honnete avec le truand miafoso.
    Beaucoup d'action.
    Publiée le 4 novembre 2010
    une déception malheureusement, ennuyant et un scenario mauvais c'est dommage...
    Publiée le 18 février 2007
    L'un des meilleurs films du Belge. Tourné à Hong Kong pour l'essentiel, ce film bénéficie d'acteurs excellents, d'action ininterrompue, et d'un budget conséquent utilisé à bon escient.
    De plus, la seconde équipe est dirigée par des asiatiques et on à l'impression de regarder par moments un de ces polars de Hong Kong des années 90 qui ont tellement marqué les esprits.
    A recommander pour les amateurs d'action décomplexés.
    Publiée le 19 juin 2009
    Bien loin de Bloodsport et de Kickboxer, Double Impact pêche un peu par son côté trop hollywoodien, plus proche du film d'action que du film de baston ... ceci dit on passe un agréable moment, Van Damme campe bien ces deux personnages opposés et ces rigolo comme une série B.
    mick-1604
    mick-1604

Publiée le 27 juin 2010
    2 van damme pour le prix d'un encore plus d'action et de coup de pieds
    Publiée le 27 juillet 2012
    Surement le meilleur Van Damme un pur film d'action, avec 2 JCVD pour le prix d'un que demander de mieux