On Any Sunday
    11 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur On Any Sunday ?

Publiée le 9 février 2010
    Un des meilleurs documentaires sur la moto.

Publiée le 7 octobre 2016
    Excellent documentaire sur les courses motocyclistes avec des grands champions de la discipline (Malcolm Smith) et un certain Steve McQueen qui apporte son concours financier en acceptant de jouer son propre rôle dans le film de Bruce Brown! Pour certaines personnes, la moto est un outil de travail, un moyen de transport pour se rendre au boulot...où s'en èchapper par le chemin des ècoliers! Une moto est tout ce qu'on veut! il suffit de mettre le contact pour être ailleurs! Comme le souligne "On any sunday", des milliers de coureurs font du motocross aux Etats-Unis! Parmi eux, le grand Steve McQueen! Sur la ligne de dèpart, ce n'est pas un acteur en balade mais un pilote motocycliste à 100%! Personne ne possède autant d'instinct de compètition et quand il est sur une moto, le monde peut s'ècrouler autour de lui car tout ce qu'il voit, c'est la piste! Bref, c'est un doc formidable car on va de surprise en surprise et on ne s'attend pas du tout à voir autant de passion, de courage et même d'humour (le feu à 2000$). Mais aussi de chutes spectaculaires, des inventions « maison » aux machines sophistiquèes, ou d'endroits insolites tels que cette petite colline de 200 mètres à peine, à côtè de Salk Lake City, avec une inclinaison à 89%! Pas besoin d'être un mordu de la moto pour apprècier ce film culte des 70's...
    Loskof
    Loskof

Publiée le 6 août 2014
    Un docu qui a bercé mon enfance, d'ailleurs je ne retrouve plus la vhs, c'est triste. 5/5 évidemment, tant ce docu retrace formidablement bien son époque, tant toutes les pratiques de la moto sont montrés, tant c'est enrichissant, intéressant et fascinant.
    mordicus40
    mordicus40

Publiée le 14 octobre 2013
    Je ne suis pourtant pas branché motocross mais ce film est légendaire. Une boufée d'aventure et d'espace, une leçon de vie par des pionniers dont Steve Mc Queen.