Maman, je m'occupe des méchants
    1,9
    1610 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Maman, je m'occupe des méchants ?

Publiée le 2 juillet 2010
    Une bonne comédie familiale sans prise de têtes avec de bonnes idées ...
    Thomas P
    Thomas P

Publiée le 26 juillet 2011
    Je me demande pourquoi je perds mon temps à critiquer ce film tellement je l'ai trouvé mauvais, pour ne pas dire minable.. C'est un remake loupé de "Maman j'ai raté l'avion" qui n'inspire à aucune satisfaction. Joué par de piètres acteurs (en tout cas leur prestation dans ce film), dans des scènes désolantes qui sont censées être drôles. Amateurs de l'humour potache, ce film est fait pour vous!
    Publiée le 17 avril 2008
    On reprend les même idées et on recommence. Du coup la surprise a disparu.

Un film peu divertissant.
    Wagnar
    Wagnar

Publiée le 1 août 2017
    Il y a de nombreux bons gags, des scènes vraiment amusantes, on rigole bien, mais il manque la magie et l'émotion des deux premiers films.
    ArnaudN
    ArnaudN

Publiée le 24 décembre 2006
    Les gags sont revisites, les acteurs ont trop changé, mais ca fait toujours rire. L'ambiance de noel est beaucoup moins présente, et la soundtrack moins bien reussis que ses 2 predecesseurs. Dommage, on passe quand meme un moment relativement agreable
    Coach Jordano
    Coach Jordano

Publiée le 30 avril 2019
    J'ai pas accroché une seule seconde c'est trop une suite de maman jai raté l'avion mais impossible de s'attacher aux personnages
    Publiée le 15 janvier 2008
    Je dirais 1,5 étoile sur 4 car :
    - J'ai pas vu tout le film
    - Le plan et les gags sont très bons.
    Iroquois76140
    Iroquois76140

Publiée le 27 août 2008
    Un autre épisode, qui est plutôt moyen. De bons moments de rigolades. Mais le scénario est un peu juste. C'est un bon petit divertissement
    Redzing
    Redzing

Publiée le 31 juillet 2010
    Pourquoi "home alone 3" ? Tout les (bons) acteurs des deux premiers sont partis, il n'y a donc plus de Macaulay Culkin ou de Joe Pesci, le scénario est stupide et tente vainement d'être profond, et les méchants ont beau être doublé, ils sont pathétique. Cette suite, honteuse par rapport aux précédents, est donc plutôt un remake, auquel j'ai pourtant mis 1 étoile grâce aux pièges finaux qui m'ont fait sourire. Autant donc accélérer et ne regarder que cette partie.
    Publiée le 18 mars 2013
    Film bien en dessous des autres pas a cause des acteurs mais du scénario bien bas.
    Publiée le 17 juin 2011
    J'ai vraiment bien aimé ce film avec plein de gags.
    Le début n'est pas très marrant mais le milieu du film est marrant.
    Publiée le 18 février 2010
    j'ai adoré çe film avec ses invntions et ses pieges c'été vraiment super
    ce filme et pour les enfants de moins de 13 ans
    Will1
    Will1

Publiée le 23 décembre 2009
    Film pour enfants mais super marrant!! Même s'il n'y a pas Macaulay Culkin, Alex D. Linz est chou, les gags sont drôles, les méchants paraissent moins abrutis que dans les 2 autres mais sont très convaincants. Bref, un bon moment en famille!!
    Publiée le 12 juin 2012
    Moins bon que les deux premiers mais ça reste correct dans l ensemble. Bref ça se regarde.
    Publiée le 30 juin 2007
    Relaxant et divertissant, cela reste néanmoins une copie parfaite de Maman j'ai raté l'avion.
    Mais les gags sont là et les fous rires sont aux rendez-vous. Distrayant et sympa.