Maman, je m'occupe des méchants
    1,9
    1612 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Maman, je m'occupe des méchants ?

Publiée le 19 juillet 2007
    Pour moi c'est le meilleur de la serie ! J'adore trop , ca me fait trop marer ! Les pièges sont pas mal, et les acteurs jouent vachement bien ! A voir et à revoir !
    Un maman j'ai raté l'avion 3 sauf que ce n'est pas une réussite du tout: c'est même une honte pour les deux premiers épisodes. L'idée est encore une fois trop exploitée ce qui finit par nou souler. Les gags sont carrément copiés et les acteurs ne valent pas le très drôle Joe Pesci. Un plagiat pur et simple. A éviter pour les fans d'humour.
    Publiée le 13 octobre 2011
    Ce film est juste super, je l'ai vu a 7 ans ou peut être même moins, j'ai adoré, je l'ai revu, j'ai maintenant 15 ans et bien j’adore tous encore !
    A voir, du bonheur pure !
    Publiée le 7 décembre 2015
    Je préfère de loin Macaulay Culkin pour jouer dans ce genre de film. On ne retrouve pas ici la même ambiance, la même magie que dans "Maman j'ai raté l'avion" et sa suite, c'est bien moins efficace, même si les pièges sont parfois hilarants, l'histoire ne se passe plus durant les fêtes de Noel. Une suite largement regardable mais inutile.
    Publiée le 16 novembre 2010
    on prends les mêmes et on recommence, assez proche du premier épisode, ici les méchants sont vraiment méchants :) sympathique mais pas inoubliable
    OVER FLOEZ
    OVER FLOEZ

Publiée le 27 novembre 2020
    après un maman j'ai raté l'avion extrêmement réussie, un maman j'ai encore raté l'avion décevant, on se retrouve avec un maman je m'occupe des méchants très mauvais. l'histoires n'est pas crédibles (des mecs espion cherchant une arme sur ... une voiture télécommander. WTF). les méchant sont nuls et sont ridicules (certes les méchant dans le 1 était ridicules mais pas à ce point). pendant le films, il ne se passe rien à par des gages nuls et une histoire qui ne tient pas la route, et enfin les 15 dernières minutes, le cœur de cette saga sont également nuls, les gages sont réutiliser et les nouveau ne font pas rires. bref une belle mer**. note : 2/20 et je suis sympa.
    Publiée le 25 novembre 2013
    Franchement je ne comprends pas l'acharnement et les notes sur ce film, même si évidemment il y a beaucoup de vu et revu avec les deux premiers volets, Alex D. Linz se montre aussi persuasif et attachant que Macaulay Culkin.
    L'action principale, à savoir les pièges à la fin du film dure plus longtemps que dans les deux premiers volets et la musique est globalement plus rock que les deux premiers volets, avec notamment l'excellent My Town de Cartoon Boyfriend.
    Pour n'importe quel enfant je pense qu'il restera une référence du cinéma et se regardera ensuite toujours avec plaisir et nostalgie au fil des années.
    Un bon film pour moi dans l'ensemble.
    Publiée le 4 janvier 2010
    Marrant ,
    Pour les enfants , c'est un film référence , les méchants sont totalement abrutis , ce qui fais la force du scénario

Bon j'ai compris le passage de la petite vielle , elle gache un peu .

Ce qui saute aux yeux c'est l'interprétation de ce jeune acteur .
    Leonzat
    Leonzat

Publiée le 2 janvier 2018
    1,9 sur 5 de moyenne ? C'est une blague ? "Maman, je m'occupe des méchants" est vraiment sous-estimé et je ne comprends absolument pas pourquoi. La comparaison avec l'original "Maman, j'ai raté l'avion", dont "Maman, je m'occupe des méchants" est un remake, est inévitable.
    Et à titre subjectif, j'ai trouvé que ce remake est bien plus réussi que l'original.
    Surtout que le scénariste John Hughes, cette fois-ci, à utilisé vraiment bien le concept des films : un enfant qui colle la pâté à des truands. Ici, nous avons droit à une intrigue plus spectaculaire et l'enfant (Alex D. Lintz bien plus mignon que Macaulay Culkin), pendant au moins une demi-heure (contre à peine plus de dix minutes dans l'original) massacre les méchants. C'est vraiment super drôle, les pièges sont vraiment bien faits et le constat, moins cruel ici : la famille du petit garçon est vraiment aimante envers lui. Une petite merveille qui fait du bien.
    starconsole
    starconsole

Publiée le 11 juillet 2008
    Macaulay Culkin passe donc le relais à Alex D. Linz. Alors autant le dire tout de suite, si vous avez aimé les "maman j'ai raté l'avion" juste pour l'humour et les gags, là vous allez être servi car tout au long du film ça n'arrête pas... et toujours des trouvailles, des bandits toujours aussi peu fins (et supposés professionnels, c'est encore plus drôle !). Film sans prétention, mais très amusant quand même !
    Ce "Home Alone 3" ne vaut malheureusement pas les deux Colombus. Malgré un scénario plus approfondi, je n'ai pas autant ri que dans les deux premiers films.
    Publiée le 30 janvier 2008
    je c'est pas mas moi je me suis bien marrer avec cette comedie, bon d'accord c'était il ya longtemps mais quand meme je trouve ca drole. Je pens qu'en fait la vrai raison de ce 2 étolies est le fait que ce soit la copie conforme du premier. M%ia smoi je l'ai pas v le premier donc trois étoiles