Trait pour trait
    2,2
    82 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Trait pour trait ?

Publiée le 5 décembre 2007
    C'est avec ce film que je suis tombé amoureux de Jennifer Anniston.Une petit film de seconde zone , qui produit un effet bien plus grand que tous les autres rôles dans lesquels elle a joué.A noter la présence de Kevin Bacon.Une belle ballade romantique , le sentiment amoureux est présent à chaque instant.
    Publiée le 6 avril 2014
    Pas trop de surprise avec Jennifer Aniston c'est toujours un peu le même film. Elle s'en sort plutôt bien comme Illeana Douglas d'ailleurs mais le reste du casting n'apporte vraiment rien donc on a vite fait le tour.
    DarioFulci
    DarioFulci

Publiée le 23 novembre 2011
    Le cabotinage de la pauvre Jennifer Aniston en pleine période Rachel Green ne peut rien pour sauver cette toute petite comédie romantique sans intérêt. Tout a été vu et revu, tout est niais, sans envergure, et sucré. En un mot, l'ennui.
    CeeSnipes
    CeeSnipes

Publiée le 1 septembre 2014
    Il n’y a rien qui ressemble le plus à une romcom US des 90’s qu’une autre romcom US des 90’s. Un personnage féminin central un peu perdu, deux love interests, des tromperies…Picture Perfect est la romcom 90’s faite film. Jennifer Aniston y joue une jeune femme ni portée sur la famille, ni carriériste, totalement adorable et filmée comme telle. Elle tombe amoureuse d’un bad boy, Kevin Bacon, alors qu’elle attire les intérêts de Jay Mohr, un gentil garçon pas si niais qu’il n’y paraît. Clairement, ce n’est pas l’originalité qui fait de Picture Perfect un bon film, étant donné que le film en est totalement dénué. Ce n’est pas non plus le rythme de l’histoire, tant ça semble se traîner. En revanche, le trio principal Aniston – Mohr – Bacon est excellent et donne son maximum sur un scénario qui recèle par moments de dialogues plutôt piquants et bien sentis, souvent déclamés par Jay Mohr ou Illeana Douglas, les deux acteurs les plus drôles du film. Il n’empêche qu’on ne peut s’attrister de voir le manque d’ambition de ce genre de films, surtout quand les dialogues sont aussi bien écrits et quand le casting est composé d’autant d’acteurs reconnus comme Kevin Dunn, Faran Tahir…Picture Perfect n’a rien d’un film incontournable. En revanche, c’est un film aussi mignon que futile et aussi divertissant qu’oubliable. Il fait donc son affaire sur ses 2 heures, rien de plus.
    dai72
    dai72

Publiée le 12 mai 2010
    Une petite comédie gentille et qui se laisse regarder mais ne nous procure que des sourires. Les gags ou situations burlesques sont pratiquement inexistants et pourtant il y avait la place. L'histoire est trop prévisible et tout repose sur la pauvre Jennifer Aniston qui est la seule à surnager, les autres s'effondrent ou manquent d'impacts.
    Publiée le 19 novembre 2010
    Film vu et revu sans interet. De gros clichés américains. J.Aniston vraiment pas extraordinaire.
    Publiée le 21 janvier 2015
    Une comédie romantique sans réel intérêt comparable à beaucoup d'autres.. ; des dialogues au raz des paquerettes et des situations absurdes composent cette pâle bluette américaine. Pas grand chose de bon retenir, certaines scènes tournent même au cauchemar.
    Le style de film qu'on peut rien suivre en faisant autre chose de plus intéressant...
    Danièle Mayoda
    Danièle Mayoda

Publiée le 21 février 2024
    Ennuyeux! Rien de nouveau. Ce n'est pas la meilleure performance des différents acteurs! Lente progression mais quelques conversations intéressantes.