Hook ou la revanche du Capitaine Crochet
    30413 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hook ou la revanche du Capitaine Crochet ?

Linihila
    Linihila

Publiée le 9 août 2007
    Vraiment super !
    Sildenafil
    Sildenafil

Publiée le 15 mars 2010
    Un film "pour les nenfants". Certes il faut garder une âme d'enfant, mais je trouve Hook vriament trop puéril et peu crédible ; il n'atteint pas l'efficacité de L'étrange Noël de M. Jack ou de certains Disney qui, bien que destinés aux enfants, se regardent à tout âge. Et puis j'ai vraiment du mal avec Robbin Williams en Peter Pan (une erreur de casting pour moi) - en revanche, Dustin Hoffman est magique en capitaine Crochet.
    TonyMafia
    TonyMafia

Publiée le 22 décembre 2009
    Ce film manque de puissance à cause d'une histoire peu intéressante et une mise en scène pas toujours réussie
    Alolfer
    Alolfer

Publiée le 23 juin 2020
    Steven Spielberg nous fera briller , et c est le cas de ce film . Un casting 5 étoiles , rempli d une histoire réussi .
    Bruno65
    Bruno65

Publiée le 29 novembre 2007
    Malgré son casting luxueux,une mauvaise adaptation de Peter Pan.Même Spielberg peut louper des films!
    Bcar
    Bcar

Publiée le 15 septembre 2010
    Spielberg livre içi un film divertissant et qui à comme intérêts de voir d'une manière novatrice le mythe de Peter pan. De quoi nous faire retomber en enfance.
    haciol
    haciol

Publiée le 6 août 2009
    Un film sans intérêt.
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 21 juillet 2010
    Souvent considéré à tort comme un Spielberg mineur personnellement j'adore ce film plein de magie et d'aventure. C'est vrai Hook ou la revanche du Capitaine Crochet n'est pas l'oeuvre la plus aboutie de Steven Spielberg mais ce divertissement nous fait rêver, son imaginaire est agréable dans notre quotidien finalement assez terne. Dustin Hoffman est grandiose en Capitaine Crochet.
    Publiée le 29 décembre 2007
    Hook ou le cynisme à l'etat pur!
    Alors c'est l'histoire d'un realisateur qui faisait des supers films pour les gosses quand il etait jeune et qui un jour comprit que les gosses etaient des consommateurs comme les autres.Donc il decida de faire un film sur un ex gosse devenu grand (steven spielberg) qui faisait semblant de croire qu'il etait encore un enfant pour faire semblant de s'amuser avec les autres gamins.Malheureusement pour lui,les enfants decouvrirent son secret (qu'il n'etait plus l'un des leurs) et deciderent de ne pas jouer avec lui (c'est à dire que le film fut un flop au box office!)
    Faché,l'ex enfant devenu grand commença à faire des films que pour les adultes et jura qu'un jour,quand les enfants auraient grandit,il les punirait en faisant des films vraiment tres mechant (munich) et voilà,na!
    Demogorgon
    Demogorgon

Publiée le 3 juillet 2012
    Hook c'est comme faire en boucle l'attraction "Pirate des Caraibes" de Disneyland pendant plus de 2 heures, mais en moins bien . Les "flèches à la peinture" ou autres "bazookas-lance-œufs" ça va 5 minutes, à force ça saoule...
    grom1
    grom1

Publiée le 30 octobre 2010
    Adorant spielberg je m'attendait a un bon film, mais je fut des le debut etonne, ce n'est pas un film, c'est un navet sans nom, qui ne revelle pas le genie de spielberg. Passez votre chemin
    lemiwings
    lemiwings

Publiée le 24 août 2007
    Mise en scène bordélique,design minable,acteurs cabotins.... Le vilain petit canard de la filmo de Steven.
    mr. edward
    mr. edward

Publiée le 27 juin 2011
    Un film que j'ai beaucoup aimé étant petit et que j'apprécie toujours autant.
    caro18
    caro18

Publiée le 24 avril 2011
    Difficile de aire une suite aux chef-d'oeuvres de Disney.
    Publiée le 2 juin 2010
    Entre le début de carrière, brillant (duel, jaws, et rencontre du 3e type) et la carrière de la maturité, passionnante (qui débute à partir du soldat Ryan, en laissant à part la liste de schindler), la trajectoire de Spielberg a connu de sacrés trous d'air, dont celui-là. Ce film n'est pas à proprement parler nul, mais il est incroyablement insipide, sans compter que visuellement il est beaucoup trop marqué par son époque (celle des video-clip de Madonna et des séries américaines idiotes d'avant Twin Peaks).