Chasseur de têtes
    2,7
    21 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Chasseur de têtes ?

Vagelios
    Vagelios

Publiée le 25 mai 2007
    Un film assez banal qui vaut la moyenne notamment pour la bonne performance de Christian Slater.
    scoubi2004
    scoubi2004

Publiée le 19 novembre 2012
    Film carrément mauvais et à s'ennuyer à mourir. Christian Slater est carrément nul en psychopathe. les autres acteurs encore pires.
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 1 août 2020
    Un film en tension permanente avec Christian Slater jouant un chasseur de tête aux méthodes ultimes n'hésitant pas à harceler, manipuler, piéger ses proies pour les obliger à signer le contrat proposé chez le concurrent. Ici il va s'acharner sur un petit génie de l'informatique et des bio technologies pour le débaucher alors qu'il finalise un projet révolutionnaire financé par un banquier qui est devenu son ami et avec une équipe qui compte sur lui. Christian Slater va entrer dans sa vie à tous les niveaux, professionnels et vie privée jusqu'à se montrant très attentionné envers sa femme et sa fille qui du coup lui mettent la pression ne comprenant pas qu'il ne saisisse pas une opportunité très lucrative qui mettrait la famille plus qu'à l'aise d'autant que pour l'instant il est sous rémunéré compte-tenu de ses compétences uniques. Cet oiseau rare devient l'obsession de Christian Slater qui ne reculera devant aucune limite allant même jusqu'à tuer, faire des faux, placer des micros et caméras sur tous ses lieux de vie. On a la boule au ventre d'autant que ce prédateur révèle de plus en plus son désordre psychologique. Un excellent film où Christian Slater surnage. On peut regretter un rôle très limité de la sublime Estella Warren.
    Saryon
    Saryon

Publiée le 9 janvier 2007
    Bon film, Slater fait à lui seul 70% de l'histoire mais le scénario, quoique un peu prévisible, est bien ficelé.

Dommage que la réalisation soit un peu fade.
    MG69
    MG69

Publiée le 18 décembre 2006
    Il n'y a que Christian Slater qui relève le niveau du film. Sinon, le jeu d'Estella Warren, et Gil Bellows est mauvais. Dommage, car le thème est bien mais mal exploité.
    Publiée le 20 février 2009
    j'ai bien aimé personnellement. christian slater joue tres bien l'enfoiré. on sait à peu près quand il se fera avoir à son tour mais l'atout du film est que jusqu'à la fin on a vraiment envie de voir comment...
    Publiée le 5 janvier 2007
    Jeu d'acteur pas mal du tout, on conçoit seulement mal que pour 1 million de dollars l'on soit pret a tout....Cependant il sagit ici d'un film correct, non seulement la prestation de C.SLATER est bonne, mais on apprécit le charismatique M.Clarke DUNCAN.