Reeker
    1,8
    853 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Reeker ?

Publiée le 16 octobre 2006
    Bien que fan du genre, je n'ai pas raiment aimé ce film. On n'a jamais vraiment peur, il n'y a pas d'humour non plus, bref on ne ressent aucune émotion. Et la fin, bien que surprenante, n'est pas terrible je trouve.
    Donc on peut se passer de voir ce film !
    Publiée le 16 juin 2010
    Bon film. Acteurs moyens (sauf Tina Illman qui tient très bien son rôle), les scènes d'actions sont assez mal réalisées (car faible budget). Du déjà vu (scène des toilettes) et quelques éléments nouveaux tout de même. Le scénario est bien écrit, l'intrigue est bonne et se sublime lors des scènes finales. A voir tout de même, 4/5.
    Publiée le 1 août 2007
    Un film d'horreur banal sans grand intéret si ce n'est la scène d'intro et la scene de fin. Le probleme c'est qu'entre ces deux scènes il ne se passe rien d'intéressant. A éviter!
    Publiée le 18 décembre 2006
    C'est un bon film certe, quelques sursaut a certains moment, mais le scenario devient assez compliqué au fur et à mesure que le film continue, mais cela reste divertissant, c'est juste a voir une fois.
    Publiée le 18 juin 2008
    Attention: plagiat! Exception faite du dénouement, alambiqué et pas si malin, Reeker est une repompe éhontée de l'excellent Identity... en moins crédible et moins palpitant. Non content de ne pas nous faire flipper, le réalisateur nous assène en plus une morale digne d'un spot de la sécurité routière! Hé mon gars! J'ai passé l'âge de coller un "A" sur le coffre de ma bagnole! Un point positif quand-même: le plaisir de revoir Michael Ironside, trop rare au cinéma depuis quelques temps.
    Juju Rasta
    Juju Rasta

Publiée le 9 mai 2024
    Alors franchement j'ai pas tout compris mais j'ai bien aimé, effet spéciaux sympas, de bons acteurs et on s'ennuie pas... A voir une seconde fois pour tout bien comprendre
    Publiée le 3 décembre 2006
    Un très bon film d'horreur qui, même s'il présente des défauts (la pauvreté de certains dialogues, des personnages stéréotypés) a quand même de nombreux atouts dans sa manche pour susciter notre intérét et nous tenir en haleine pendant 1h30, notamment les effets gore du plus bel effet, le look du méchant et un scénario beaucoup moins basique qu'il n'y parait.
    Publiée le 28 janvier 2007
    Annoncer par Mad movies comme une très bonne série B à l'ancienne, moi et mon ami nous l'avons loué. Et bien nous aurions peut-être dû aller au bowling ou manger des oeufs durs au bord de la mer. Ce film est atroce, prétentieux et ne révolutionne rien du tout. Il ne fait qu'enfoncer le genre déjà considéré par certains comme un sous-genre et donne raison aux gens qui pensent que le cinéma d'horreur c'est de la m.... ! Le twist final est lamentable, tellement celui-ci est tiré par les cheveux; j'ai cru, à un moment, être débile car je n'avais rien compris. L'un des pires films de genre de ces dernières années.
    Philippe ANSELIN
    Philippe ANSELIN

Publiée le 10 mars 2024
    Une daube sans nom qui traîne en longueur ça ne fait pas peur et on s'ennuie fermement je déconseille une perte de temps
    Publiée le 10 mars 2009
    J'étais parti pour ne mettre qu'une étoile mais ayant vu et compris a présent la trame du film finalement je le trouve assez bien foutu et la fin se revele trés bonne (alors que si comme moi vous avez juste mater le film sans cherché a comprendre elle va vous paraitre minable ^^).
    Les acteurs jouent plutot bien meme si on n'échappe pas a certain clichés (la blonde sexy ,un peu nunuche et l'abrutis de service ^^).
    Publiée le 4 octobre 2008
    On se lasse vite des malheurs et des pérégrinations de ces grands ados aussi crétins que débiles qui méritent réellement de se faire découper par le méchant.C'est malheureusement le lot quotidien de ces horror-movies de série B qui n'ont vraiment plus rien à nous proposer...Jusqu'au final surprenant (et pas si prévisible que ça...) qui nous revigore joyeusement et nous fait dire que tout le monde peut se tromper. On peut également penser qu'il est trop facile et abusif de tourner 98% de banalités pour nous faire ingurgiter au final 2% d'originalité!
    Franck Mas
    Franck Mas

Publiée le 19 juillet 2023
    Ce film commence comme un bon thriller pour continuer comme un film d'horreur et puis même en horreur psychologique ! Et une certaine réflexion et compréhension par les flash-backs.
    De mon avis, un excellent film d'horreur !
    Publiée le 24 décembre 2006
    J'ai mis trois étoiles, non pas car j'ai aimé mais qu'il TRèS bien fais! Le scénario est bien fait, les acteurs jouent bien. J'ai était tendu tout le long du film. Je l'ai vu cra il y Arielle Kebell mais je ne me douté pas qu'elle jouait dans des films comme ça! Ce film est gore et il faut aimé avoir peur -pas comme moi :$-. Je déconseille ce film au ames sensibles
    Très petit film « d’horreur » comme il en pullule dans les rayons des vidéo-club. Les acteurs sont mauvais, les dialogues nazes, la photo immonde (jamais vu une image aussi fade et granuleuse), les décors très simplistes… Le twist final est totalement foiré à cause d’un scénario entièrement pompé sur Identity. On s’ennuie ferme devant ce film comme le réalisateur d’ailleurs qui a casé 2 ou 3 scènes humoristiques dans son film pour détendre l’atmosphère. Et le monstre en caoutchouc mou est d’un ridicule incroyable !
    Alex styles 77
    Alex styles 77

Publiée le 26 février 2011
    Les 20 dernières minutes sont divertissantes, néanmoins le rythme générale est bien trop plat, de plus le twist final est prévisible, dommage.