Reeker
Note moyenne
1,8
888 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

180 critiques spectateurs

5
12 critiques
4
24 critiques
3
7 critiques
2
64 critiques
1
41 critiques
0
32 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 4 octobre 2008
On se lasse vite des malheurs et des pérégrinations de ces grands ados aussi crétins que débiles qui méritent réellement de se faire découper par le méchant.C'est malheureusement le lot quotidien de ces horror-movies de série B qui n'ont vraiment plus rien à nous proposer...Jusqu'au final surprenant (et pas si prévisible que ça...) qui nous revigore joyeusement et nous fait dire que tout le monde peut se tromper. On peut également penser qu'il est trop facile et abusif de tourner 98% de banalités pour nous faire ingurgiter au final 2% d'originalité!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 janvier 2007
Malgré quelques longueurs, quelques clichés vues et revues, des ingrédients facile à la "teen-movie" ... je fus agréablement suprise par le dénouement du film. On cherche une explication devant les étranges évènements que rencontrent les protagonistes et on espère que l'explication ne sera pas falacieuse ou sans intérêt. Et on ne peut qu'applaudir l'ingéniosité des scénaristes qui nous offre une fin epoustouflante (je n'aurais jamais pensée à ça!). Ajoutez à ce film quelques touches d'humour et vous obtenez un film qui mérite qu'on lui consacre un moment.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 30 décembre 2006
J'ai plutôt bien aimé ce petit film. Sûr qu'il ne faut pas être trop exigeant avec les quelques incohérences du scénario, la réalisation parfois plutôt "bas de gamme", mais en attendant ce film nous en donne pour notre argent si on aime le genre : bonne petite ambiance, des effets gore réussis, un peu d'humour potache à 2 balles qui correspond bien au genre du film (c'est du 2nd degré, hein, on est bien d'accord), on s'interroge pas mal au cours du film sur le pourquoi du comment de l'histoire, jusqu'au joli pied de nez de la fin (procédé qui devient classique mais qui fonctionne toujours aussi bien, et qui rattrape dans tous les cas le film qui aurait été très moyen sans ça). Bref, achetez les pizzas et regardez Reeker en 2ème ou 3ème partie de soirée, et c'est du tout bon !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 décembre 2006
J'ai mis trois étoiles, non pas car j'ai aimé mais qu'il TRèS bien fais! Le scénario est bien fait, les acteurs jouent bien. J'ai était tendu tout le long du film. Je l'ai vu cra il y Arielle Kebell mais je ne me douté pas qu'elle jouait dans des films comme ça! Ce film est gore et il faut aimé avoir peur -pas comme moi :$-. Je déconseille ce film au ames sensibles
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 23 décembre 2006
Un honnête petit film qui offre son lot de frayeur.
Aprés, on pourra toujours reprocher un gore "à l'ancienne" pas toujours utilisé à bon escient et le réalisme de certains maquillages.
D'autre part la représentation de la Mort est un peu trop libre à mon goût...
Pour finir il y a quand même cette fin toute particulière qui permet à ce film de n'être pas un petit produit horrifique parmi tant d'autres et rien que pour ça il mérite d'être vu.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 19 décembre 2006
le début du film est prometteur mais l'idée aurait du etre dévelopée, on aurait du avoir des indices afin d'etre tenue en haleine jusqu'au dénouement final. au lieu de cela on sombre dans le trip de base : les étudiants, le tueur en série avec une touche de mystère a 2 balles. dommage qu'il faille attendre la fin du film pour en aprécier le contenue.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 décembre 2006
J'hésitais entre 3 et 4 étoiles pour ce film... et je me suis dit que ma critique avait plus de chance d'être lue si j'en mettais 4. Je m'explique :
Au début, on pourrait croire à une histoire banale... Comment tant d'autres films ont déjà été réalisés en racontant la même chose. Tout au long du film, notre avis change : est-ce une maladie qui ronge les hommes, est-ce un robot venu d'ailleurs, ou est-ce tout simplement... un fantôme ? Ou bien ? ... ? ou encore ...? Vous m'avez comprise, je m'arrête là, car je pourrais tout dévoiler et le film n'aurait plus aucun intérêt. Mais il est vrai que, pendant le film, je me suis dit qu'il n'avait rien d'exceptionnel... que c'était un film "gore" comme tant d'autres... rien de plus ! Mais la fin m'a vraiment surprise, c'est pour cela qu'il mérite au moins 3 étoiles, voire 4 !
Vraiment, regardez ce film... et vous verrez que vous serez agréablement surpris par la conclusion !!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 décembre 2006
C'est un bon film certe, quelques sursaut a certains moment, mais le scenario devient assez compliqué au fur et à mesure que le film continue, mais cela reste divertissant, c'est juste a voir une fois.
Mathieu Dumont-Roty
Mathieu Dumont-Roty

48 abonnés 988 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 15 décembre 2006
Malgré une fin et une chute trés bien trouvée, ce petit slasher ne trouve aucune envergure. En effet le scénario est longuet et parfois ennuyeux. De plus aucune angoisse n'est vraiment palpable. Dommage car l'originalité était là (l'odeur, le salsh des WC, le personnage aveugle), mais le réalisateur lui loin de maîtriser son sujet.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 11 décembre 2006
ce film est vraiment pas mal. Mais s'il avairt concourru dans la catégorie "court metrage", il aurait été vraiment excellent!!! l'idée est geniale. mais il y a une heure de film en trop. dommage...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 10 décembre 2006
Un film qui respecte les paramètres du genre à la lettre. On n'est ni surpris ni époustouflé, mais l'on n'est pas déçu non plus.
Madoskate
Madoskate

61 abonnés 204 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 17 novembre 2007
décue dès le début... le jeu d'acteurs est peu convainquant, et cela ne donne pas envie de poursuivre (je parle essentiellement de la famille dans la voiture..au tout début, quand le père marche j'ai cru a un film comique), finalement je l'ai regardé entierement et tout le long je me suis dis que c'est un film quand meme étrange... très étrange. Et s'il n'y avait pas de fin, je mettrais 1 étoile (peut etre pour les effets spéciaux et encore c'est un grand mot..) en fait il faut voir la fin... les 5 dernières minutes et le film prend tout son sens. L'idée est pas mal... il fallait y penser.. néanmoins le jeu d'acteur gache tout, le reste du film est un peu sans dessus dessous... c'est mauvais mais surtout particulier, a voir en entier.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 décembre 2006
Un très bon film d'horreur qui, même s'il présente des défauts (la pauvreté de certains dialogues, des personnages stéréotypés) a quand même de nombreux atouts dans sa manche pour susciter notre intérét et nous tenir en haleine pendant 1h30, notamment les effets gore du plus bel effet, le look du méchant et un scénario beaucoup moins basique qu'il n'y parait.
Carne
Carne

106 abonnés 1 116 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 2 décembre 2006
Malgré quelques passages gores, un rebondissement final sympathique, un méchant stylé et un humour parfois bien amené, Reeker de Dave Payne reste profondément décevant pour plusieurs raisons : certaines morts sont ridicules (la fille dans les chiottes en est le parfait exemple), le scénario contient pas mal d’invraisemblances et de clichés, les acteurs sont moyennement convaincants (excepté Michael Ironside qui a un tout petit rôle) et un manque de nervosité se fait sentir du début à la fin.
Bref, Reeker n’est pas un film raté mais presque…
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 décembre 2006
Reeker n'est pas le mauvais film dont de nombreuses critiques disent du mal mais il faut quand meme avouer qu'il est très moyen. Le film commence pourtant assez bien avec la première scéne choc du début mais après ce n'est qu'une suite de "meurtres" bizarres,plutot ennuyantes et pas très compréhensibles. Alors même si la fin du film (assez réussie) nous fait comprendre le pourquoi du comment,il faut avouer que dans le meme genre de film, il y a bien mieux.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse