My Girl
    1141 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur My Girl ?

Publiée le 10 janvier 2017
    Quel bonheur de retrouver le beau Macaulay Culkin et de découvrir la magnifique Anna Chlumsky dans ce film époustouflant du début à la fin. Une belle histoire d'amitié et de passage à l'adolescence, attachante et émouvante ! Ce film m'a fait rire, pleurer et m'a surtout profondément bouleversé avec son finale à couper le souffle. À voir absolument !
    Publiée le 12 septembre 2010
    Film doux, frais et touchant, sur le thème du deuil lorsque l'on est enfant.
    Mon film culte/souvenir, que je regarde toujours avec la même émotion (et la larme qui va avec). Film qui tient une place à part dans mon coeur, je voulais partir avec elle vivre avec Bill Cosby !! Petit bijou!
    Publiée le 30 août 2016
    Je ne pleure jamais devant les films et celui=ce m'as vraiment fait pleuré. Je l'ai regardé un peu par hasard en m'intéressent à la filmographie de Dan Aykroyd.
    La réalisation n'est peut-être originale mais l'histoire est poignante. c'était une très bonne surprisse et les deux enfants joue vraiment bien leurs rôle. Ca m'as fait plaisir de Voir Dan Aykroyd dans un rôle comme celui-c. Très bon film et préparer les mouchoirs.
    Publiée le 18 décembre 2009
    J'adore ce film ! ! Je le regarde depuis que je suis petite !
    un film exceptionnel et particulièrement touchant
    Publiée le 5 novembre 2006
    Film merveilleux !!! J'ai beaucoup pleurer en le voyant ! My girl est un film magnifique , touchant, qui raconte l'histoire de Veda et de son meilleur ami.Vraiment un film à voir absolument.