Super Noël méga givré (Super Noël 3)
    2,9
    225 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Super Noël méga givré (Super Noël 3) ?

Publiée le 9 décembre 2012
    Drôle de nom je dois l'avouer mais je trouve que cette série de film n'a fait que monté le un était pas mal , le deux bien , est le trois très bien . J'ai acheter le coffret pour noël .

Publiée le 26 janvier 2012
    Le titre dèjà...L'histoire n'est pas mieux! Plus aucune raison d'arrêter la sèrie! Ce troisième volet de "Super Noël" est au demeurant le moins bon! Tim Allen va essayer de rendre sa petite famille heureuse, tout en empêchant Jack Frost (Martin Short, ètonnant) de faire main basse sur la fête de Noël! La fèerie est parfois lourde malgrè une seconde partie agrèable et divertissante! Dans les seconds rôles: Judge Reinhold fait du Judge Reinhold, Ann-Margret semble avoir rajeuni de vingt ans! Sans oublier les protagonistes inoubliables de "Little Miss Sunshine" (Alan Arkin et Abigail Breslin). Les plus jeunes trouveront leurs comptes, les autres jetteront leur dèvolu sur la traditionnelle bûche de Noël...
    Publiée le 12 novembre 2011
    Super Noël Méga Givré est un film sorti en France directement en DVD. (Il est sorti au cinéma aux États-Unis en 2006.) Il fait suite à Super Noël et Hyper Noël.
    Comme son prédécesseur Hyper Noël, ce troisième opus est une suite destinée uniquement à faire de l’argent. On retrouve cependant le même casting, chose rare dans ce type de suites.
    L’histoire est simpliste, prévisible du début à la fin.
    Les acteurs enfants jouent très mal, particulièrement Spencer Breslin (le lutin Curtis), qui malheureusement pour nous semble avoir décidé de faire carrière dans le cinéma, puisque depuis Sâle Môme, il enchaîne les rôles: Hyper Noël, Un mariage de princesse, Raymond.
    Super Noël Méga Givré atteint seulement le niveau d’un banal téléfilm de Noël.
    Voir mes autres critiques sur mon blog: http://cinephil.wordpress.com/
    Publiée le 22 décembre 2010
    Une digne suite des deux films qui l’ont précédé. On retrouve toujours cette magie de Noël, les mêmes personnages et tous les éléments qui ont fait le succès des autres films, tout en intégrant une part d’originalité pour se démarquer. Une très bonne fin pour cette trilogie.
    Publiée le 25 février 2010
    un film qui ressemble comme les autres de la saga un bon film,malgré des surprises flagrant delits moeh j'ai adoré un peu deçue
    yoda21
    yoda21

Publiée le 2 décembre 2008
    Très bonne suite ,j'ai adoré !J'espère qui y aura santa clause 4!