10011 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
822 critiques spectateurs
5
175 critiques
4
241 critiques
3
129 critiques
2
165 critiques
1
75 critiques
0
37 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,0
Publiée le 14 février 2011
A coté du héros les rambos et autres schwarzy passent pour des vulgaires bleubites mais au moins avaient de l'humour. Scénario au copié collé mais cela n'a plus vraiment d'intérêt à partir du moment ou on a affaire à un surhomme.
Si on fait abstraction du scénario assez simpliste et cousu de fils blanc, des stéréotypes en pagailles ainsi que du jeu approximatif de certains acteurs, ce film peut être apprécié.
les scènes d'actions restent honnêtes ( heureusement ), Mark Wahlberg est à l'aise dans son rôle et le joue assez bien.
j'aurais mis 2 étoiles si la fin n'avait pas était si bâclée et improbable.
Un film sans originalité,hélas,un scénar sur la conspiration de l'intérieur vu et re-vu,des personnages et acteurs peu convaincant,seul les scénes d'action sont bien tourné et bien réalisé,pour autre chose on repassera !
Rien de nouveau dans le thriller d'action : un brin de paranoïa, des politiciens véreux, de la testostérone à haute dose, des gentils des méchants, tous les ingrédients d'un spectacle honnête sont présents après si on veut un brin d'originalité et de finesse, on repassera.
Scénario médiocre, banal, déjà vu, bourré de cliché, incohérent. Un des plus mauvais film qu'il m'est été donné de voir. 2h00 de ma vie perdues pour rien ...
très bon film, bien realisé, le scenario est pas mal du tout, il ya beaucoup d'action, c'est franchement bien !! je vous le conseille vraiment il est super !!