Shooter tireur d'élite
Note moyenne
3,4
10011 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

822 critiques spectateurs

5
175 critiques
4
241 critiques
3
129 critiques
2
165 critiques
1
75 critiques
0
37 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 14 février 2011
A coté du héros les rambos et autres schwarzy passent pour des vulgaires bleubites mais au moins avaient de l'humour. Scénario au copié collé mais cela n'a plus vraiment d'intérêt à partir du moment ou on a affaire à un surhomme.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 14 février 2011
Si on fait abstraction du scénario assez simpliste et cousu de fils blanc, des stéréotypes en pagailles ainsi que du jeu approximatif de certains acteurs, ce film peut être apprécié.

les scènes d'actions restent honnêtes ( heureusement ), Mark Wahlberg est à l'aise dans son rôle et le joue assez bien.

j'aurais mis 2 étoiles si la fin n'avait pas était si bâclée et improbable.
Guillaume182
Guillaume182

148 abonnés 1 194 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 14 février 2011
Du déjà vu, avec un nouveau duo de flic cette fois-ci c'est un blanc et un mexicain.

Explosions, bagarres tape à l'oeil, un ancien marines capable de tuer une centaine d'ennemis en quelques minutes.

C'est un peu grotesque.

Vraiment les films d'action ne sont plus ce qu'ils étaient.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 14 février 2011
Un film sans originalité,hélas,un scénar sur la conspiration de l'intérieur vu et re-vu,des personnages et acteurs peu convaincant,seul les scénes d'action sont bien tourné et bien réalisé,pour autre chose on repassera !
Julien Vasquez
Julien Vasquez

44 abonnés 1 140 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 14 février 2011
Bon jeu de Mark Wahlberg mais il ne peut pas masquer à lui tout seul les faiblesses du scénario.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 13 février 2011
Malgré parfois quelques grosses ficelles dans certaines scènes, ce film est très efficace et très bien mené.
gabdias
gabdias

120 abonnés 2 000 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 13 février 2011
Rien de nouveau dans le thriller d'action : un brin de paranoïa, des politiciens véreux, de la testostérone à haute dose, des gentils des méchants, tous les ingrédients d'un spectacle honnête sont présents après si on veut un brin d'originalité et de finesse, on repassera.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 13 février 2011
Après une première partie dont le seul vrai défaut est ne pas être très originale, le film sombre complètement
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 13 février 2011
Scénario médiocre, banal, déjà vu, bourré de cliché, incohérent. Un des plus mauvais film qu'il m'est été donné de voir. 2h00 de ma vie perdues pour rien ...
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 20 juin 2012
Super film, plein d'action. Ça vaut vraiment le coup !
Je le conseille a tous les amateurs de grand films d'actions !
brianpatrick
brianpatrick

116 abonnés 1 864 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 13 février 2011
Très bon film à suspens américain. De très bons acteurs et actrices, surtout.
Aurelien F
Aurelien F

9 abonnés 172 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 9 février 2012
Un film d' action a voir absolument , bons acteurs,un film vraiment très bien
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 31 octobre 2011
très bon film, bien realisé, le scenario est pas mal du tout, il ya beaucoup d'action, c'est franchement bien !! je vous le conseille vraiment il est super !!
yayo
yayo

75 abonnés 1 221 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 20 janvier 2012
Moyen dans tous les domaines. Cela reste trop un film de poseur.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 février 2011
super film d'action avec une vraie histoire, de l'action bien repartie tous au long de l'histoire
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse