Shooter tireur d'élite
Note moyenne
3,4
10011 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

822 critiques spectateurs

5
175 critiques
4
241 critiques
3
129 critiques
2
165 critiques
1
75 critiques
0
37 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
mathieu grulet
mathieu grulet

4 abonnés 171 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 novembre 2010
bon film d'action ou mark wahlberg fait des merveille et ou la realisation toujour excellente d'antoine fuqua assure un ambiance legerement paranoiaque et spectaculaire.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 29 octobre 2010
Un film tres captivant, beaucoup d'action, 2h d'adrenaline.
A conseiller au adepte des jeux videos comme "spinter cell" ou "couter strike"... ca déménage bien.
sly-stallone88
sly-stallone88

244 abonnés 2 224 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 5 octobre 2010
voila une réalisation très original, un film dur dans celle ci et passionnante, Marc Wahlberg joue très juste , une superbe fin !!!!
gandalf001
gandalf001

20 abonnés 952 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 18 septembre 2010
Film d'action bien conçu, paysage superbe. On apprend beaucoup sur le métier de tireur d'élite.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 14 septembre 2010
j'ai était septique au debut et franchement j'ai pas était deçu super film
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 septembre 2010
Excellent film d'action avec de très bons acteurs. Merci Monsieur Antoine Fuqua.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 septembre 2010
Trés bon film , Mark Wahlberg est un acteur que j'apprécie beaucoup dans ses rôles
Emmanuel W
Emmanuel W

17 abonnés 189 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 septembre 2010
Un scénario classique mais accrocheur, des plans sublimes, une réalisation correcte, des scènes d' actions époustouflantes. Les acteurs sont bons ! Un excellent divertissement !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 3 septembre 2010
Un film d'action très simple mais bougrement efficace. Malgré un scénario très classique, on ne s'ennuie pas une seule seconde.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 septembre 2010
Histoire classique à la hitman: corruption, complot... Mais efficace notamment grâce aux scènes d'action sans faute( Les armes de Swagger sont les bonnes avec les bonnes balles...) , au sens du détails, aux acteurs impeccable( Mark Wahlberg est vraiment un grand acteur)!!
MadMax-68
MadMax-68

20 abonnés 418 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 24 août 2010
Le triptyque habituel: pouvoir, complot & manipulation... bref, les coulisses du pouvoir américain... rien de bien neuf en somme, mais efficace malgré tout!

Le film tient en haleine tout au long de ses 2h d'action, réalisation dynamique et efficace, on plonge très vite dans les dessous (pourris) de la politique américaine et de son ingérence (soit disant justifiée)... thème rarement traité de la sorte dans un film US.

Une course poursuite effrénée et palpitante vous scotchant au fauteuil, explications des considérations techniques du tir longue-distance, Mark Wahlberg très convainquant, Dany Glover à contre emploi, et la très craquante Kate Mara (Sara) vraiment très mignone avec ses faux airs de Clara Morgane... et ne faites pas ceux qui ne connaissent pas SVP!! ;-))
janisaire
janisaire

131 abonnés 1 895 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 23 août 2010
un film d'action qui tien bien en haleine le spectateur
Kevin L
Kevin L

6 abonnés 13 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 août 2010
Tres bon film avec un Mark Warlberg tres convaincant.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 août 2010
Un très Fuqua a ne rater sous aucun prétexte. Ce film est génial, tant pour les scènes d'actions que pour le scénario qui tourne autour d'un complot gouvernemental. Superbe !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 18 août 2010
Un film pas mauvais mais pas excellent malgré de bonnes scènes d'actions et un scénario bien ficelé.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse