Shooter tireur d'élite
Note moyenne
3,4
10010 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

822 critiques spectateurs

5
175 critiques
4
241 critiques
3
129 critiques
2
165 critiques
1
75 critiques
0
37 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 septembre 2009
Un seul adjectif nous vient à l'esprit en ayant vu ce film: DRAMATIQUE. Tout y est nul ou déja-vu: le complot contre l'Amérique, le héros réussissant à changer l'ordre du monde, des morts et des explosions "en veux-tu en voila", bref un film qui rejoindra les nombreuses productions hollywoodiennes de FILM Z. A FUIR!!!!!!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 août 2009
bon film avec beaucoup d'action et de suspens !!
GermainMa
GermainMa

36 abonnés 531 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 août 2009
Oui le scénario est assez rachitique, mais l'action est quand même extra et c'est le principale, survie et sniper il n'y à pas mieux pour moi.
the_fan_of_inception
the_fan_of_inception

29 abonnés 582 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 11 août 2009
"Shooter tireur d'élite" c'est plutôt le titre et un long-métrage digne d'un mauvais téléfilm diffusé sur TF6 ou 13EME RUE. Tous les ingrédients y sont : acteur extra-connu qui refait surface mais qui joue véritablement mal, aucune surprise, pas beaucoup d'action. Le complot a déjà été vu et revu des milles et des milles. Mark Whalberg ne joue que dans des navets (il devrait s'appeler Mark Navet). Un film INUTILE, ENNUYEUX. En un mot: NUL...
wesleybodin

1 255 abonnés 3 864 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 24 juillet 2009
Un film d'action sans surprise qui remplit néanmoins une partie de son cahier des charges en explosions et gunfight en tout genre.
Un bon divertissement à la clé.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 3 juillet 2009
Un film divertissant, pas très sérieux au niveau de la mise en oeuvre du scénario. les personnages sont moyens, ils contribuent largement au manque d'atmosphère de ce film. dans l'esprit américain...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 juin 2009
Halala...Cela faisait longtemps qu'on avait pas vu un film avec quelques armes de précision..Bon film américain qui respecte bien la règle du bourrin^^
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 7 juin 2009
Les idées scénaristiques du film sont des idées déjà éprouvées : une conspiration, un soldat honnête et patriotique pris dans la pagaille et qui va lutter seul contre tous. Ca manque de subtilité et de raffinement. Ca manque de profondeur. Quelques incohérences par ailleurs. L’action, spectaculaire, en revanche est au rendez-vous. Un bon film, mais on ne peut pas se contenter d’une série d’explosions et de tirs de snipers même si j’aime ça.
CTCQJ
CTCQJ

26 abonnés 137 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 mai 2009
Mon premier 0 sur allocine !
J'attendais tout de même le minimum de la part de ce film, mais quelle déception ! Autant l'histoire commence plutôt bien (rien de transcendant cependant), le scénario se perd dans des méandres franchement chiantes et dans bon nombre d'incohérences... En gros on s'ennuie durant presque tout le film à attendre la fin avec impatience. Pour ne rien arranger, on est submergé par des dialogues à deux francs durant les 2h et en plus la mise en scène et la photographie est d'une nullité impressionnante. Bref il m'arrive d'être tolérant mais là c'est trop... (nul, nul, nul).
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 mai 2009
Un tireur d'élite très doué s'est retiré du métier suite à la mort de son collègue. Un jour des militaires viennent le voir et l'obligent presque à effectuer une mission qu'il va effectuer mais il va être victime d'un complot.
Super scénario où on s'ennui jamais, ça va à 300 à l'heure, on découvre le monde des sniper où avant de tirer faut réfléchir au vent, à la distance, la température, etc.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 mai 2009
Très bon film pour amateurs du genre "action américain", qui nous amène nous poser des questions sur le véritable pouvoir du gouvernement américain.
Mark Wahlberg parfait dans ce rôle.
> 4 étoiles****
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 avril 2009
Bon film, Mark whalberg remplit très bien son rôle. L'histoire reste assez simple et sans surprise, mais cela reste très divertissant, le duo Danny Glover/ Walberg fonctionne très bien. Un film à voir !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 avril 2009
SHOOTER: TIREUR D'ÉLITE est un bon film d'action a la fois spectaculaire et grandiose , avec de bon acteurs , un bon scénario bien ficelé , et pour finir une grande mise en scène digne des plus grand .....
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 avril 2009
Je m'attendais à un banal thriller américain mais j'ai rapidement été surpris. Le film est très bon et rythmé. Une très bonne surprise.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 juillet 2009
C'est certenement pas le film de l'année mais sa reste un bon film d'action apréciable a regarder !!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse