10010 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
822 critiques spectateurs
5
175 critiques
4
241 critiques
3
129 critiques
2
165 critiques
1
75 critiques
0
37 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,0
Publiée le 21 juillet 2010
Un film à l'histoire classique. Un surhomme sympathique qui se fait manipuler par de vilains méchants... En empruntant à gauche et à droite, le scénario parvient à maintenir un certain intérêt, quoique tout cela soit bien prévisible. On a donc droit à un clone de Rambo et de The Bourne Identity, en moins psychotique. Heuresement, les acteurs sont bons et l'action omniprésente.
Un film vraiment excellent avec un Mark Wahlberg vraiment charismatique, un bon scénario qui vous tiendra en haleine et un Kate Mara assez sexy je l'admets. Antoine Fuqua a su renouveler le thème du complot avec se super film. A voir absolument si vous aimez les thrillers et les films d'espionnage.
Résultat garanti en terme de sniper-ception, on est sublimé par les beautés des actes barbares réalisés à distances, surtout quand les paysages nous immergent dans cette ambiance utopique qui au final, se révèle malsaine. Le décors est un drap ne servant qu'à cacher tous les tabous. Cette CIA si mouillée, si bêta laissant seul le novice résoudre une affaire internationale brûlante... retournant sa veste... formé rapidement par son nouveau compatriote... les yeux sortent de leur tête, c'est grossier. Les révélations finales tournent au pathétique, toujours une gnian-gniantise américaine, un jeu de gamins, le héros parvient à faire tomber un gouvernement corrompu, faire sa propre justice. Innovant ? Plaît-il ?
Un film telement magnifique...belle hustoire..avec beaucoup d'action ...ça m'a vraiment touché...js suis très ipréssioné par la mis en scéne et l'acteur principal...
Plein d'action,on ne s'ennuie pas et l'histoire est pas trop mal.Mark Wahlberg encore une fois est très bien dans son personnage.Film très intéressant sur les sniper, il ne suffit pas d'appuyer sur une gâchette il y a plein de paramettres a prendre en compte le vent la température etc ... je trouve bien qu'ils en parlent dans le film.
Très bon film d'action avec un Mark Wahlberg impeccable et pour la première fois ont voit des tires de sniper "réaliste", et oui messieurs, il ne suffit pas à chaque fois de mettre sa cible au milieu du viseur pour la toucher...
un très bon divertissement !!! agréablement surpris par la mise en scène.
C'est vrai, le scénario est déja vu, mais ce film apporte quelque chose de plus. Peut être du scènes d'actions qui sont bien filmées, au fait que j'aime bien le personnage principal, et que ça faisai longtemps que je n'avais pas vu un film où il faut juste regarder sans se prendre la tête.
Même s'il prône la vengeance personnelle, c'est une des rares fois que je vois un film aussi puissant et aussi animé sur les snipers. C'est efficace et vif. On ne décroche pas une seconde! Mark Walhberg est parfaitement à l'aise dans son rôle et la mise en scène est aussi percutante que l'impact d'une balle. C'est le genre Jason Bourne en survitaminé! Vraiment bluffant!