Shooter tireur d'élite
Note moyenne
3,4
10010 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

822 critiques spectateurs

5
175 critiques
4
241 critiques
3
129 critiques
2
165 critiques
1
75 critiques
0
37 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 21 juillet 2010
Un film à l'histoire classique. Un surhomme sympathique qui se fait manipuler par de vilains méchants... En empruntant à gauche et à droite, le scénario parvient à maintenir un certain intérêt, quoique tout cela soit bien prévisible. On a donc droit à un clone de Rambo et de The Bourne Identity, en moins psychotique. Heuresement, les acteurs sont bons et l'action omniprésente.
Pascal I

904 abonnés 4 256 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 5 avril 2009
Excellent tout simplement. A voir absolument.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 mars 2009
Un film vraiment excellent avec un Mark Wahlberg vraiment charismatique, un bon scénario qui vous tiendra en haleine et un Kate Mara assez sexy je l'admets. Antoine Fuqua a su renouveler le thème du complot avec se super film. A voir absolument si vous aimez les thrillers et les films d'espionnage.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 21 mars 2009
Résultat garanti en terme de sniper-ception, on est sublimé par les beautés des actes barbares réalisés à distances, surtout quand les paysages nous immergent dans cette ambiance utopique qui au final, se révèle malsaine. Le décors est un drap ne servant qu'à cacher tous les tabous. Cette CIA si mouillée, si bêta laissant seul le novice résoudre une affaire internationale brûlante... retournant sa veste... formé rapidement par son nouveau compatriote... les yeux sortent de leur tête, c'est grossier. Les révélations finales tournent au pathétique, toujours une gnian-gniantise américaine, un jeu de gamins, le héros parvient à faire tomber un gouvernement corrompu, faire sa propre justice. Innovant ? Plaît-il ?
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 mars 2009
Une histoire simpliste mais bien mise en scène. bcp d'action et de suspense
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 mars 2009
Un film telement magnifique...belle hustoire..avec beaucoup d'action ...ça m'a vraiment touché...js suis très ipréssioné par la mis en scéne et l'acteur principal...
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 28 novembre 2009
Plein d'action,on ne s'ennuie pas et l'histoire est pas trop mal.Mark Wahlberg encore une fois est très bien dans son personnage.Film très intéressant sur les sniper, il ne suffit pas d'appuyer sur une gâchette il y a plein de paramettres a prendre en compte le vent la température etc ... je trouve bien qu'ils en parlent dans le film.
Anthony d
Anthony d

47 abonnés 43 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 21 mars 2014
Super film. Meme si le coup du complot est vu et revu, le scenario est accrocheur ! A eviter pour tous ceux qui desteste le "Patriotisme Americain" !!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 17 février 2009
Très bon film, histoire bien menée et pas de temps mort, acteurs convaincants.
A voir sans hésitation.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 février 2009
Très bon film d'action avec un Mark Wahlberg impeccable et pour la première fois ont voit des tires de sniper "réaliste", et oui messieurs, il ne suffit pas à chaque fois de mettre sa cible au milieu du viseur pour la toucher...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 janvier 2009
Très bon film d'action malgré une fin tirée par les cheveux
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 22 août 2010
un très bon divertissement !!!
agréablement surpris par la mise en scène.

C'est vrai, le scénario est déja vu, mais ce film apporte quelque chose de plus. Peut être du scènes d'actions qui sont bien filmées, au fait que j'aime bien le personnage principal, et que ça faisai longtemps que je n'avais pas vu un film où il faut juste regarder sans se prendre la tête.
LucasdeGrasse
LucasdeGrasse

110 abonnés 585 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 janvier 2009
Même s'il prône la vengeance personnelle, c'est une des rares fois que je vois un film aussi puissant et aussi animé sur les snipers. C'est efficace et vif. On ne décroche pas une seconde! Mark Walhberg est parfaitement à l'aise dans son rôle et la mise en scène est aussi percutante que l'impact d'une balle. C'est le genre Jason Bourne en survitaminé! Vraiment bluffant!
FaRem

10 571 abonnés 11 461 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 janvier 2010
Un des meilleurs film d'action que j'ai pu voir. Mark y est énorme dedans
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 21 décembre 2008
Un bon ensemble mais une fin vraiment simpliste... tout comme la scénario couru d'avance.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse