Shooter tireur d'élite
Note moyenne
3,4
10011 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

822 critiques spectateurs

5
175 critiques
4
241 critiques
3
129 critiques
2
165 critiques
1
75 critiques
0
37 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 décembre 2008
c'est un bon film d'action, qui égratigne l'image de l'Amerique, le scénario est sans surprises, mais qui nous tient en haleine, on voit pas les 2h défiler, malgré qu'il y ait quelques passages de transitions, belle performance de Mark Wahlberg, une sorte de Jason Bourne mais en plus bourrin.

malgré tout, ya quelques trucs qui sont durs à avaler, du genre, il prend 2 balles et il s'en sort sans passage à l'hopital ou quand il s'échappe, il pique la voiture du petit novice dans le fbi (Michael Pena) qui va croire son histoire et à la fin, quand il démontre que c'est pas lui qui a tuer le président, quand il est en tenue orange, presque on l'invite à buter le sénateur et tous les autres.

sinon, comme tout bon film américain, quelques jolis plans sur le drapeau américain flottant au vent

pour ceux qui disent qu'il tue facilement, il a était formé pour ca, puis son ami est mort au début du film car ils ont été abandonné, à mon avis le remord il connait pas.

3/4
Zilog
Zilog

10 abonnés 161 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 décembre 2008
Etonnant ! Un scénario initial qui a tout du casse-gueule nanar série B... et pourtant on se laisse embarquer...et pout une fois une critique assez directe du pays de "the bold and the free" et de ses errerements au niveau politicards magouillards sans foi ni loi ni frontière. La fin fait plaisir même si elle est peu probable :) Un bon film 3 étoiles dans le genre, plus 1 pour la bonne surprise et la réalisation fort agréable de Fuqua.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 décembre 2008
De l'action du début à la fin et on ne s'ennuie pas pendant 2 heures avec un très bon M.Wahlberg
kingjack
kingjack

55 abonnés 140 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 2 décembre 2008
Je trouve ce film long et ennuyeux, pas crédible du tout avec un scénario tiré par le cheveux et des dialogues très pauvres.

Reste seulement quelque scènes d'action intéressantes.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 novembre 2008
Très bonne surprise !
J'étais parti avec un apriori négatif quand j'avais vu le casting : Wahlberg que je n'apprécie guère, dans un rôle qui ne lui convient pas du tout...
Mais en fait il s'en sort très bien, les rôles secondaires sont aussi bons. Seuls le début et la romance sont de trop, le reste est bon voire parfois très bon. On ne s'ennuie pas et pour autant on ne trouve pas ce film pathétique : bref c'est le but d'un film d'action réussi.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 24 novembre 2008
Je mets 1 étoile pour Wahlberg et Glover. Je les aime bien. Mais sinon, ce film est une bouse.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 22 novembre 2008
C'est parfois dans les détails et la forme qu'un film d'action sans originalité tend à se démarquer des autres : "Shooter" est de ceux-là. Malgré une histoire déjà vue (et revue), on est tenu en haleine par un mouvement permanent. Effets visuels, bande son, ...Tout est suffisamment soigné pour que cet opus ne soit pas directement mis au cimetière des films d'action.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 novembre 2008
très très bon !! un arrière gout de Bourne... ;)
DarkgothBTZ
DarkgothBTZ

72 abonnés 1 114 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 novembre 2008
Film prenant du début à la fin avec de bonnes scènes d'action, super intrigue tout le long du film, un Mark Wahlberg extraordinaire. A voir !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 octobre 2008
Un film d'action sans temps mort et ce pendant plus de deux heures. Walberg s'éclate à mort, et nous embarque avec lui, dans une aventure dont on n'a aucun mal a s'accrocher. Du pur divertissement hollywoodien comme on les aiment. On s'assoit, on en prend plein la tronche et on s'éclate nous ausi...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 octobre 2008
Divertissant même si cela ne restera pas dans les annales!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 octobre 2008
super film , je les beaucoup aimer , en plus je les acheter en dvd tellement qui les bien bien en plus mark walberg joue tres bien
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 octobre 2008
Un bon film, sans plus.
Juste sympa a regarder...
Cohle.
Cohle.

72 abonnés 1 012 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 13 octobre 2008
Excellent film d'action, un peu trop gros parfois mais tout de même très bon divertissement.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 octobre 2008
4 ou 3 étoiles... Excellent film d'action avec une mise en scène très réussie. Le scénario de série B ne casse pas des briques, mais bon... . Antoine Fuqua assure son contrat.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse