Shooter tireur d'élite
Note moyenne
3,4
10010 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

822 critiques spectateurs

5
175 critiques
4
241 critiques
3
129 critiques
2
165 critiques
1
75 critiques
0
37 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 octobre 2008
On est avec ce film dans un genre qui mélange à la fois un peu de "Training Day" et de "La mémoire dans la peau". Il s'agit ici d'un bon film d'action avec un grand Mark Wahlberg ! A voir.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 septembre 2009
Une histoire de trahison simple voire quasi conventionnelle au genre mais qui reste tres efficace et ne nous laisse aucun temps de répis. Mark Whalberg toujours aussi charismatique dans ce genre de rôle et un Danny Glover plutot étonnant de retrouver dans un role de méchant
Vive les "BONS" films d'action :)

Shooter est un film à voir
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 septembre 2008
film complement invraisemblable, nul et sans pretention a oublier. Marc aurait du passer son chemin !
TotoJp59
TotoJp59

54 abonnés 459 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 6 mai 2010
C'est un film assez divertissant. Le scénario est assez bien bâti et structuré et n'hésite pas à critiquer certaines politiques extérieures du gouvernement américain Bush. Nous avons de bonnes séquences d'actions associées au talent du metteur en scène. Mark Walhberg joue bien, comme à son habitude, de même que Kate Mara que je ne connaissais pas. On ne s'ennuie presque pas... Revers de la médaille, le long-métrage dégage une trop grosse sensation de déjà-vu! [2/4]
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 septembre 2008
Même si le scénario est éculé, Shooter a su tirer dans le mile !
On se laisse porter par cette histoire de trahison qui joue pourtant franc jeu avec le spectateur : de l'action bien prenante de bout en bout.
anton06
anton06

18 abonnés 167 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 septembre 2008
c'est un exellent film d'action.
malgré le sénario habituelle, se film nous délivre jusqu'où peut aller un homme doué et intelligent.
Mark Wahlberg est tellemment qu'il fait de l'ombre aux autre personnage qui passe inaperçu.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 15 juin 2011
Un mauvais film d'action où le scénario est délaissé au profit des quelques scènes d'actions qui constituent le seul véritable intérêt.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 septembre 2008
Un film d'action bien mené, avec bien sur beaucoup d'invraisemblances, mais qui se laisse regarder avec plaisir! Enfin le méchant ne reçoit pas la même correction habituelle!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 septembre 2008
Je trouve que le film montre un aspect réel de notre belle panète : corruption, complots, pouvoir, etc... En plus de ça, on ne s'ennuye pas une seconde !
mehdi2610
mehdi2610

49 abonnés 925 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 septembre 2008
Encore une impressionnante réalisation d'Antoine Fuqua qui a intelligemment choisi Mark Wahlberg toujours à la hauteur. Une bonne dose d'action, des décors splendides, du suspens, un bon scénario adapté d'un roman... Tout ce qu'on peut attendre d'un film sur grand écran.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 1 septembre 2008
Un attentat contre le président des USA est sur le point de se produire et un seul homme ( le sniper du siècle lol)peut le stopper ( comme par hasard)mais voilà,l'histoire tourne mal et il est accusé de son assassinat. Quel scénario original , si on l'a pas déjà vu une dizaine de fois...Film américain par excellence où un seul homme arrive à échapper puis à anéantir une "armée de mercenaire surentraînée", sérieux faut arrêter de se toucher...
Le type est capable de décaniller une cannette à perpette ,mais oui (dommage qu'il n'ai pas fermer les yeux ).
Ajouter à cela une fin et un jeu d'acteur merdique et vous obtenez shooter de navets:tireur d'élite.Eh oui à toujours en faire plus ça devient vraiment ridicule. Pourquoi une étoile? Uniquement car j'aime bien Danny Glover.
Un conseil:passez votre chemin devant ce film et vous gagnerez 2 heures d'un coup.
armenardo
armenardo

94 abonnés 322 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 19 juillet 2010
un bon petit film d'action.Le scénario n'évite pas les clichés mais aborde un univers peu exploité: celui des tireurs d'élite.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 août 2008
Shooter est un très bon film d'action, même si il est basé sur du déjà-vu !
Mark Wahlberg est impeccable et c'est un grand plaisir que de revoir Danny Glover.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 août 2008
Si le scénario n'a rien d'original, le film parvient sans problème a maintenir l'attention du spectateur ! Oui, il y a de l'action, beaucoup d'action ... mais n'en déplaise a certains, Shooter est justement un film d'action. Il tient donc parfaitement son role en proposant un film très divertissant pour peu qu'on ne se frustre pas des nombreuses ficelles utilisées. (et superbement utilisées).
Mark Wahlberg est impressionnant ! Et le personnage d'un sniper, peu incarné, est des plus interessant.
Bref, Shooter est un film classique, oui, mais tellement bon.
marsjajan
marsjajan

78 abonnés 801 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 30 novembre 2008
mark whelberg excelent dans ce film de snipers!!! Génial , un éniéme film d'action mais bien mise en scéne !! Et des scéne de shoot splendide a voir pour ceux qui aime l'action
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse