Peu de réalité dans ce film ou l'on achète les armes ainsi que les 4X4 - semble-t-il - assez facilement : D'autre part (et selon nos sources), il s'agirait d'une " fiction " !..
Un film d'action pure et dure qui, certes, n'apporte rien de neuf, mais qui remplit sa mission de divertir et d'offrir un bon moment de cinéma. Les scènes de sniper sont très réussies, et Mark Wahlberg impeccable.
Bon film d'action, plaisant à suivre, l'histoire n'est pas d'une grande originalité mais se démarque grâce a la bonne mise en scène d'Antoine Fuqua (les larmes du soleil). On retrouve un bon casting, Mark Wahlberg irréprochable, Michael Pena qui commence à bien percer après collision notamment, et aussi le maitre Danny Glover (notre Murtaugh national lol) en méchant franchement pas gentil lol !
Oh ! Mon ! Dieu ! Ils ont tué son chien... Bref ! Soyons sérieux... L'action est plutôt bien tournée et les séquences de tir sont vraiment terribles... Après la théorie du complot, c'est pas un concept nouveau....
un bon film, assez conventionnel mais il mélange bien le thriller et le film d'action. Le scénario n'est pas exceptionnel mais il a le mérite de ne pas tomber dans les pauvre scénarios de film d'action que l'on voit par dizaines. Bref, un bon divertissement mais sans plus.
Enfin un thriller à la hauteur de mes espérances.Antoine Fuqua a su nous faire un film qui nous tient en haleine en permanence.Quant à Mark Wahlberg, il interprête très bien son rôle sans en faire de trop.Le thème du film a été de nombreuses fois utilisé, mais le réalisateur a sut le renouveler en y intégrant cette touche un peu plus"explosive" qui fait toute la différence.J'aurai plaisir à revoir ce film.
En plus de servir des clichés des plus pompeux, le découpage et le rythme de ce film est particulièrement risible. Une étoile pour les très bons Danny Glover & Mark Wahlberg.
Un scénario plutôt correct, une précision et des détails assez intéressant et hallucinant de la part de notre héro et quelques petites scènes qui feront sourire… Une bonne petite dose d’action pour couronner le tout. Bref, ce film ne se veut pas un grand film d’action mais est franchement un bon film d’action à l’américaine avec un bon scénario qui tient la route.
L'intéret de ce film reste relativement limité il faut le reconnaître. Bien qu'il se laisse regarder ce film ne mérite à mon goût pas les éloges qu'à pu en faire le public.
De plus, bien que l'histoire s'enchaine bien les scènes d'actions sont toutes plus improbables les unes que les autres et font même parfois sourire...
Tout juste bon à combler une heure et demi où vous ne savez pas quoi faire.
L'intrigue hyper-réaliste donne lieu à de multiples scènes d'action et de suspense à couper le souffle qui s'enchaînent à un rythme trépidant. Tout ce que n'est pas ce film en une phrase! Soporiphique.