Shooter tireur d'élite
Note moyenne
3,4
10011 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

822 critiques spectateurs

5
175 critiques
4
241 critiques
3
129 critiques
2
165 critiques
1
75 critiques
0
37 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
BlindTheseus

347 abonnés 2 566 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 10 mars 2008
Peu de réalité dans ce film ou l'on achète les armes ainsi que les 4X4 - semble-t-il - assez facilement : D'autre part (et selon nos sources), il s'agirait d'une " fiction " !..
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 mars 2008
Un film d'action pure et dure qui, certes, n'apporte rien de neuf, mais qui remplit sa mission de divertir et d'offrir un bon moment de cinéma. Les scènes de sniper sont très réussies, et Mark Wahlberg impeccable.
Link42
Link42

10 abonnés 43 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 février 2008
Le film est très bien monté, l’histoire nous tien du début jusqu’a la fin. Des bons acteurs, bonne réalisation. A voir et a revoir.
Kevin T
Kevin T

45 abonnés 465 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 avril 2009
Bon film d'action, plaisant à suivre, l'histoire n'est pas d'une grande originalité mais se démarque grâce a la bonne mise en scène d'Antoine Fuqua (les larmes du soleil). On retrouve un bon casting, Mark Wahlberg irréprochable, Michael Pena qui commence à bien percer après collision notamment, et aussi le maitre Danny Glover (notre Murtaugh national lol) en méchant franchement pas gentil lol !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 25 février 2008
film d'action assez sympa.
LordV
LordV

36 abonnés 706 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 20 juillet 2010
Oh ! Mon ! Dieu ! Ils ont tué son chien... Bref ! Soyons sérieux... L'action est plutôt bien tournée et les séquences de tir sont vraiment terribles... Après la théorie du complot, c'est pas un concept nouveau....
Payu
Payu

203 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 21 février 2008
un bon film, assez conventionnel mais il mélange bien le thriller et le film d'action. Le scénario n'est pas exceptionnel mais il a le mérite de ne pas tomber dans les pauvre scénarios de film d'action que l'on voit par dizaines. Bref, un bon divertissement mais sans plus.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 février 2008
Enfin un thriller à la hauteur de mes espérances.Antoine Fuqua a su nous faire un film qui nous tient en haleine en permanence.Quant à Mark Wahlberg, il interprête très bien son rôle sans en faire de trop.Le thème du film a été de nombreuses fois utilisé, mais le réalisateur a sut le renouveler en y intégrant cette touche un peu plus"explosive" qui fait toute la différence.J'aurai plaisir à revoir ce film.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 16 février 2008
En plus de servir des clichés des plus pompeux, le découpage et le rythme de ce film est particulièrement risible. Une étoile pour les très bons Danny Glover & Mark Wahlberg.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 6 février 2008
Assez bon.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 février 2008
Un scénario plutôt correct, une précision et des détails assez intéressant et hallucinant de la part de notre héro et quelques petites scènes qui feront sourire… Une bonne petite dose d’action pour couronner le tout. Bref, ce film ne se veut pas un grand film d’action mais est franchement un bon film d’action à l’américaine avec un bon scénario qui tient la route.
Peichan2
Peichan2

86 abonnés 1 432 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 février 2008
Bon Film : L'action et Le Suspense sont présent.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 11 février 2008
Bon divertissement,de l'action au rendez vous mais rien de nouveau,film moyen.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 30 janvier 2008
L'intéret de ce film reste relativement limité il faut le reconnaître. Bien qu'il se laisse regarder ce film ne mérite à mon goût pas les éloges qu'à pu en faire le public.

De plus, bien que l'histoire s'enchaine bien les scènes d'actions sont toutes plus improbables les unes que les autres et font même parfois sourire...

Tout juste bon à combler une heure et demi où vous ne savez pas quoi faire.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 27 janvier 2008
L'intrigue hyper-réaliste donne lieu à de multiples scènes d'action et de suspense à couper le souffle qui s'enchaînent à un rythme trépidant. Tout ce que n'est pas ce film en une phrase! Soporiphique.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse