158 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
47 critiques spectateurs
5
7 critiques
4
7 critiques
3
7 critiques
2
13 critiques
1
7 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Ezri L.
56 abonnés
73 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 3 décembre 2006
Si le principe, plutôt original en soi, aurait pu réserver de bonnes surprises, le film déçoit en sombrant dans un ridicule affligeant que l'on peut éventuellement apprécier... au 36ème degré ! En adoptant le parti pris d'être réalisé à la manière d'une émission de télé-réalité (faux plan-séquence d'une heure et demie d'un ennui mortel), Slashers, avec ses "acteurs" caricaturaux et mauvais au possible, en adopte également le taux d'intérêt, c'est-à-dire, nul... A oublier. Définitivement.
Apparemment peu de gens ont vu ce film. Dommage dirais je, il mérite réflexions confrontées. L'idée meme du film est tout à fait géniale. De plus, des tas de détails sont très intéressants ( concept de la musique, publicité, etc). Il est vrai que les effets spéciaux sont tout à fait misérables mais on le pardonne en se rappelant que le réalisateur n'avait que très peu d'argent, et de toute facon, ce n'est pas vraiment ce qui est important dans ce film. Ce métrage me fait beaucoup penser à ACIDE SULFURIQUE d'Amélie Notomb, ((concept intéressant), MAIS au passage le livre est apparemment baclée))mais avec un tas de détails en plus. Le fait que le jeu se passe au Japon est une très bonne idée. Les personnages sont discutables, mais faut il encore réfléchir comment nous nous réagirions dans une telle situation. C'est donc un film à voir pour ce qui n'aime pas la télé réalité et aussi pour les autres et que ces derniers se disent qu'un jour slashers pourrait etre possible. A bon entendeur, salut.