Slashers
    2,1
    152 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Slashers ?

Juju Rasta
    Juju Rasta

Publiée le 27 avril 2022
    Avis mitigé pour ce film , certes c'est a prendre au second degré mais bon la pleurnicheuse est terriblement énervante lol , sinon c'est drôle par moment , parfois un peu gore mais rien de transcendant... A voir une fois
    Audrey L
    Audrey L

Publiée le 12 février 2024
    Rarement le mot "purge" aura trouvé autant de sens à mes yeux, à repenser à toute la souffrance passée devant un nanar qui se la pète carrément avec pourtant un budget proche de la monnaie de la boulangerie. Premièrement, il ne fait pas 1h39 comme annoncé sur les fiches techniques des sites cinéma (ou peut-être se sont-ils arrêtés à 1h39 ? Ils ont eu plus de bon sens que nous...), mais 2h05, ce qui est vite interminable. Visuellement atroce, les effets spéciaux sont les seuls vraies catastrophes effrayantes du film, à commencer par les intestins dont on peut presque lire la marque de tuyau d'arrosage, les têtes coupées au sécateur (en gros plastoc) qui font sauter le plan puis reprendre sur un cou de 30 cm (on a l'impression d'avoir 4 ans devant le spectacle de magie de papa...), et à peu près n'importe quelle scène sanglante ultra-mal faite qui nous donne juste envie de cuisiner une pizza avec toute cette sauce tomate. Les acteurs sont des caricatures sur pattes (forcément, pour une telle production), mais se démarquent des autres films de ce genre en étant incroyablement ennuyeux : on attend leur fin, point. Les personnages se mettent à raconter leur vie, à geindre durant des plombes, à montrer des paires de Robert sans aucune envie ni talent, et le film nous offre des tueurs sous ecsta qui nous épuisent vite (ça crie, ça saute partout, ça donne des répliques affligeantes, ça joue de la tronçonneuse en faisant un accent bouseux en salopette ou ça se lance dans un monologue aliénant pour finir empalé deux secondes après... Pires tueurs de film d'épouvante, toutes catégories confondues). La fin est bâclée et risible, on ne comprend pas comment la ruse de la gentille a pu fonctionner (le méchant est vraiment niais...où peut-être manquait-il une décapitation au sécateur, toujours très bien faite, pour conclure ce chef-d’œuvre ? Devinez.), et le gros cut au noir qui nous lance le générique en plein visage nous fait dire qu'il y a eu pénurie de pellicule (ah non, cette fin au hachoir était volontaire ? C'est encore pire). On veut bien voir un nanar de temps en temps, on sait à quoi s'attendre, mais Slashers est hors-catégorie avec son scénario écervelé, ses personnages épuisants et ses effets spéciaux de chez Joué Club.
    Laurent F
    Laurent F

Publiée le 17 octobre 2021
    C’est quoi ce truc ?
    Scénario improbable, jeu d’acteur affligeant...... et pourtant je me le suis infligé jusqu’au bout en me disant « on ne sait jamais ». Mais non...
    morn
    morn

Publiée le 10 août 2018
    Slashers est une film très malsain qui traite un sujet intéressant sur la dangerosité des jeux télévisés. Le film est conçu comme un jeu tv du début à la fin. Le film manque de suspens et la fin déçoit. Le petit budget se fait sentir mais le sujet du film est bien vu. Bon film d'horreur. 6.4/10
    gabdias
    gabdias

Publiée le 25 novembre 2014
    Enorme série Z à regarder au deuxième voire troisième degré, c'est tellement kitsch et rétro, c'est ellement mal filmé, les dialogues sont tellement absurdes, qu'on se demande où ils ont été pêché ça ! Si ce n'est pour faire rire, un peu avec un côté Grand Guignol rétrograde à la Braindead.
    neilseim
    neilseim

Publiée le 14 novembre 2014
    Nom accrocheur, image de cette jaquette un peu trop cheap, ça a l'air du lourd : c'est canadien !
    Allez zou, nous voilà dans un show de télé-réalité filmé caméra à l'épaule, minute par minute, par 1 cameraman, qui suivra chaque perso, se voir tenté d'échapper aux Slashers (mission : liquidé les joueurs).
    Le thème avancé est intéressant, mais c'est tellement lent et cheap qu'on attend vivement une mort gore et atroce de n'importe quel perso ! Ça arrive, mais les effets choisis sont d'une qualité toute aussi cheap !
    Publiée le 19 avril 2014
    Le scénario est trop léger, les dialogues mal réalisés. Ce film est un navet.
    Publiée le 19 septembre 2013
    je trouve ce film d'horreur génial car quand on le voit pour la première fois on se demande quand les tueurs vont sortir, le plus kiffant s'est le docteur fou car il déchire le tee-shirt des filles et je le trouve un peu gore car quand la jeune femme enfonce le pieu du révérend dans ses yeux le sang gicle de partout s'est sa que je cherche depuis longtemps sinon bon film.
    estcetony1
    estcetony1

Publiée le 5 septembre 2013
    Je met la moyenne car le scénario est plutôt bon avec une bonne critique de la télé réalité et de ses déviances. Le tout n'est pas sans rappeler running man mais avec beaucoup moins de moyens et ca se sent au niveau des effets spéciaux.
    Certains personnages sont caricaturés au possible et d'autres sont intéressants (surtout l'informaticien) par contre et c'est là ou le bas blesse qu'est ce que c'est mal joué...qu'est ce que c'est mal doublé...et qu'est ce qu'on aimerait bien baffer l'actrice principale qui arrête pas de geindre....
    Sans ces points noirs j'aurai donné 3.5
    MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 7 juin 2013
    Un bon vieux film qui fait pas tellement peur mais qui détend et nous fait passer un bon moment, de plus il n'est pas mal fait, on s'amuse bien devant ce jeu de l'horreur !
    Yannickcinéphile
    Yannickcinéphile

Publiée le 21 avril 2013
    Slashers est un film franchement très bien fait, et qui m’a surpris, car avec son titre je craignais le produit ultra-basique sans intérêt. Doté d’un budget minable (même pas 200000 dollars !), Devereaux nous livre un excellent métrage, plein de surprises et d’idées. Premier point positif : l’interprétation. Les acteurs (tous des inconnus au demeurant), s’en sorte agréablement. Je mets un petit bémol sur l’expressivité de Sarah Joslyn Crowder (que l’on suit principalement), en difficulté quelquefois, mais heureusement compensée par une belle présence. Leurs personnages sont tous plaisants à suivre, caricaturaux certes (c’est voulu ne nous leurrons pas), mais bien emballés. A noter cependant que l’héroïne principale (Crowder donc), n’est pour une fois ni un canon de beauté (en tout cas au sens mannequin de magazine), ni une Nikita en puissance, et j’ai vraiment bien aimé. Les méchants du film sont très amusants, même s’ils n’ont clairement pas l’efficacité d’un Jason par exemple. A eux trois ils peinent sérieux dans leurs opérations ! Je relève particulièrement le docteur fou qui se fait un malin plaisir à enlever les t-shirt des filles, c’est une idée bien trouvée.
    Niveau scénario Slashers étonne là encore. Durant relativement longtemps pour un film de son genre (1 heure 40 bien pleine), il n’est pas du tout ennuyeux, et ce, malgré quelques dialogues qui durent un peu, et au final, assez peu de meurtres (sauf dans les dernières 20 minutes). La raison première tient à la construction du film. Rentrant très vite dans le sujet, il n’y a déjà pas une longue exposition gonflante. Ensuite Devereaux suit jusqu’au bout sa logique de jeu en direct, nous mettant dans la peau du caméraman, et donc au cœur de l’action. On voit tout et c’est réjouissant. Enfin, il y a du suspens que diable ! C’est là le meilleur remède à l’ennui, et Devereaux l’entretien avec jubilation ! Le fait que les tueurs ne tuent pas systématiquement leurs victimes en les croisant, que les tueurs peuvent être tués, qu’au sein même de l’équipe des gentils il y ait d’évidentes tensions, tout cela crée un suspens très plaisant, et m’a en tout cas largement tenu en haleine. Avec des amis ce film doit-être un vrai régal.
    Niveau visuel, Devereaux s’en tire avec les honneurs, car son budget prêtait à la catastrophe. Pourtant non, jamais on ne sent cette pauvreté. Les décors sont très variés et font penser à un train fantôme géant, la mise en scène est d’excellente facture. Comme je l’ai dis précédemment elle suit l’action au plus près, mais n’a pas le défaut de s’agiter bêtement. L’idée des infrarouges (justifiée attention !) pour les scènes les plus sombres et évidemment très bien trouvée. La photographie est agréable là encore. Pour ce qui est des effets horrifiques, c’est artisanal évidemment, mais cela ne m’a pas dérangé, d’autant que c’est d’un très bon niveau. Je note qu’étant donné que l’on est dans la peau du caméraman, rien ne nous est dissimulé, ce qui est vraiment une bonne chose. C’est parfois assez gore mais il n’y a rien non plus de très écœurant. Pas de bonne musique par contre.
    Pour conclure, voilà une surprise de taille et que j’encourage vivement à voir. Avec trois fois rien (et là c’est peu de le dire !), sans acteurs connus (et là aussi c’est peu de le dire !), Devereaux nous livre un film divertissant à souhait, très bien sur la forme et intelligemment bâti. J’ai vraiment aimé, et pour moi c’est une découverte du niveau de Small Town Folk ou de Last Caress (dans le genre métrage quasi-amateur).
    Dimitri D
    Dimitri D

Publiée le 12 mars 2013
    scenario superbe des acteurs approprié a leur rôles l'idée du jeu fais réfléchir a se que peut devenir la TV le seul défaut que je trouve c'est que l'on devinons la fin dès le début
    Publiée le 4 janvier 2013
    Ce film tournée sous forme de jeux télévisé est tout simplement génial !
    Thibaut B
    Thibaut B

Publiée le 19 mai 2013
    Film d'une qualité très moyenne. Seul les amateurs de ce genre de film y trouveront des qualités.
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 24 avril 2012
    J'ai eu le déshonneur de me l'être fait offrir en dvd il y a moult années et j'en garde un souvenir désastreux ! Tout y était mauvais à part l'idée de base pour l'époque. C'était tellement mal filmé qu'on aurait pu croire à un documentaire. Une série B à ne jamais voir.