Slashers
Note moyenne
2,1
158 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

47 critiques spectateurs

5
7 critiques
4
7 critiques
3
7 critiques
2
13 critiques
1
7 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Nicolas B
Nicolas B

119 abonnés 327 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 9 août 2011
Et Nan ! Slashers Nest Pa Un Film horreur du genre "slasher" Cest un pur "splatter" (ne jamai confondre) une bonne petite merveille a éclaboussure de sang ak de lhumour noir plaisant !! une pti chef doeuvre a faible budget mais qon ne regrette pa davoir vu !! les personnage sont remarqables, lhumour est bon, les effet speciau superbe !! Un film A VOIR !!!!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 16 juillet 2012
peu de moyen mais le peu de moyen est mis en oeuvre à la perfection, il n'y a pas une faute de gout, c'est très bien filmé, très bien joué, c'est une claque à la bêtise ambiante télévisuelle, un hommage au freddy et autres films du genre, c'est maitrisé à la perfection, un futur film-culte à mon avis, et en plus, derrière l'épouvante et la frayeur on jubile de plaisir et on rigole à gorge déployée. de plus l'actrice est mignone comme un coeur.
bravo devereau, ça faisait très longtemps que j'attendais ça, un excellent film d'horreur décomplexé et qui renouvelle le genre de par son originalité et son audace. il était temps. ouf!
chapeau bas. et merci!
bon je revoie ma note à la baisse. c'est quand même pas si terrible que ça.lol!
Mulder13
Mulder13

29 abonnés 866 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 13 janvier 2009
Un bon survival à rapprocher d'un "Running Man" ou "Battle Royal". Le film est à prendre au second degré et brillera plus par son humour que son originalité et ses scènes gores.
banana-joe
banana-joe

37 abonnés 341 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 17 décembre 2008
Un concept interéssant mais au final, le résultat déçoit: c'est trés long à démarrer, ça blablate beaucoup, les protagonistes sont sans grand intêret et la critique n'est pas assez acerbe. La fin aurait aussi pu être largement améliorée.
Olfeskar
Olfeskar

18 abonnés 98 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 novembre 2008
Budget et scénario grotesque, mais les acteurs et le suspense font qu'ont se laisse prendre au jeu.
Au début je me suis dit c'est quoi ce film, encore une bétise, puis je me suis vite pris dans le film qui m'a bien marqué.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 19 octobre 2008
Scénario original, film sympa avec quelques scènes gores, et d'action...
Mais le jeu des acteurs pas vraiment bien géré, et les actrices insupportables...
Un peu ennuyeux de temps en temps...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 juin 2008
C'est ce que j'appelle "un chef d'oeuvre" !!

Perso, les effets spéciaux et le jeu des comédiens ont beau etre tres mauvais, on arrive au final avec un film qui ne se prend pas au premiere abord au sérieux et qui offre un spectacle bien gore aux spectateurs...

Ceci étant, je n'ai jamais vu un petit film comme slasher etre aussi bien maitrisé, un scénario pas si bete que ça, et il nous apporte également une bonne critique de la télé-réalité et de la betise humaine...

On matte et on finit par y croire... On s'attache à l'un des personnages et on espere qu'il va s'en sortir vivant... Chapeau bas en tout cas !!!
Carne
Carne

106 abonnés 1 116 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 septembre 2007
Un film de fan pour les fans (c'est à dire multiréférencé) dans lequel Maurice Devereaux fait preuve d'une imagination débordante pour bricoler des effets spéciaux gores simples mais franchement réussis, tout en apportant un côté satirique bien fun à son métrage (une critique plutôt recevable de la télé-réalité).
Après, il est sur que Slashers ne brille pas par la qualité toute relative des acteurs mais plutôt pour sa débrouillardise et son sens inné de la mise en scène où se cotoie une multitude de plans-séquences bien emballés (notamment et surtout lors des scènes gores).
Peut-être pas un chef d'oeuvre certes, mais un film d'un futur grand dont le End Of The Line s'annonce grandiose...
necrid
necrid

29 abonnés 1 211 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 12 septembre 2007
Une bonne idée de départ mais qui pêche par son manque de budget, ses acteurs amateurs et ses effets spéciaux mi figue mi raisin. Un film qui manque, aussi, d'energie, malgré un début prometteur et qui commence à saouler avec les " slashers" tous enervants malgré leurs bons déguisements. Cependant le film à quelques qualité : la retransmision de l'univers de la télé réalité avec ses coupures pubs et son appat pour l'argent même si la critique reste secondaire en est une. A voir quand on a rien d'autre à faire.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 1 novembre 2007
Un film au concept interressant; une télé-réalité dans laquelle les participants doivent survivres pour empocher le gros lot. Slashers est un film dans lequel on ne s'ennuie pas. Une réussite pour un film avec un si petit budget.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 juin 2007
Le prix du danger revu après Loft story. Obligatoire, et pas trop mal fait.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 mai 2007
Un film perturbant où l'histoire se résoud à, comme le dit bien le résumé, rester en vie. Durant tout le film, on assiste donc à cette course poursuite des tueurs contre les participants du jeu. Vraiment malsain comme idée...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 mai 2007
Un film d'horreur grossier, un concept qui ne tien pas le fil, un dénouement bateau, aucun frisson ni suspence...aucun sentiment éprouvé^^

Le Budget n'explique pas tout.
Cours, lola, Cours avait un budget qui frisai les cailloux et pourtant...le film etait assez subtil et prenant.

Slashers, je ne recommande pas :)
Benoit Schmidt
Benoit Schmidt

29 abonnés 206 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 août 2017
Un peu dubitatif, je me suis lancé à la vision de ce film... un véritable OVNI.
Avec un scénario qui tiendrait sur du papier à cigarette, on se retrouve surpris d'accrocher du début à la fin.
Les personnages sont caricaturaux à souhait et en font des tonnes.
Un film à regarder comme on regarde une bonne comedie, les trippes en plus.
Un très agréable surprise malgré un budget microscopique.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 31 janvier 2007
Je dois avouer que j'avais un peu peur de voir ce film car le scenario est quasiment le même que "running man". Mais au final, ce film se revele être excellent. Malgré un budget limité, le film est rythmé, gore et prenant avec un minimum d'erotisme. Bref, un parfait petit film d'horreur bien divertissant.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse