Ninja kids
    3,1
    438 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ninja kids ?

Publiée le 29 septembre 2010
    D'accord avec 'majine' ^^
    Toute mon enfance ce film, je le connais pas coeur, marqué aussi par 'cool' 'dur' hihi 'j'en ai avaler un tout rond!'
    Je le recommande! =)
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 11 juin 2010
    Ninja kids est un film très médiocre de Jon Turteltaub. Destiné surtout à des enfants, le scénario de ce film n’est pas très recherché, la mise en scène est simple, l’humour est grossier et les acteurs comme Michael Treanor, Max Elliott Slade ou encore Chad Power sont peu convaincants dans leurs rôles. Je vais néanmoins mettre deux étoiles parce que j’avais aimé le film quand j’étais plus jeune.
    Publiée le 7 juin 2010
    Un film de mon enfance que j'aimais beaucoup. Maintenant, en y repensant, l'histoire est pauvre et les "combats" frisent le ridicule. Mais vu que c'est un film de mon enfance, il ne peut pas avoir moins de 2.5 étoiles
    Abarai
    Abarai

Publiée le 25 juillet 2010
    Comme beaucoup, j'ai vu ce film dans mon enfance. Agréable à l'époque (j'ai du le voir 5 ou 6 fois), il faut avouer que Ninja Kids reste tout à fait ridicule aujourd'hui. Mais la nostalgie ne fait de mal à personne.
    Nower
    Nower

Publiée le 29 mars 2010
    Note non-objective parce que je fais partie de ceux qui ont passé leurs récrés à jouer aux Ninja Kids après avoir vu ce film!
    Publiée le 26 mars 2010
    exellant film de karaté pour enfant avoir au moin un fois !!!!
    Publiée le 3 mars 2010
    terrible
    Publiée le 27 décembre 2009
    j vexle vi sa fais des anné que je le cherche
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 5 mai 2013
    Comédie d'aventures surfant sur la vague post-Karate Kid, le pourtant méconnu Ninja Kids est une référence en la matière. Un des nombreux films de jeunesse que tout gosse des années 90 ont pu regarder maintes et maintes fois. La sortie inexistante en DVD en forcera d'ailleurs beaucoup à conserver la VHS de l'époque. Réalisé par Jon Turteltaub, le film met en scène un malicieux grand-père de trois garnements à qui il enseigne chaque année pendant les vacances les arts martiaux. Mais lorsque son ancien associé, gangster notoire par ailleurs recherché ardemment par le père des gosses, se met en tête de les enlever dans leur propre maison, les choses ne vont pas être aisées... Comment ne pas tomber sous le charme de ce Maman j'ai raté l'avion de kung fu où nos trois petits héros vont user de pièges ingénieux et de leur maîtrise des arts martiaux pour en premier lieu mettre la pâtée à trois ravisseurs avant de botter l'arrière-train de méchants ninjas incompétents avec autant de malice que d'ingéniosité dans une dernière partie de bobine se déroulant dans un cargo... Premier film d'une future trilogie, Ninja Kids s'avère être le plus réussi, le mieux rythmé et le plus attachant. Les facéties de nos jeunes ninjas en herbe commencent donc par un entrainement mouvementé chez leur grand-père japonais, puis, cloués chez eux, combattent des kidnappeurs qu'ils confondent avec des cambrioleurs. Ce passage est d'ailleurs de loin le meilleur du film, les trois karatékas usant de leur malice et de leur imagination pour préparer des pièges à leurs ravisseurs. Mené par trois jeunes acteurs aussi bien à l'aise dans la répartie élégante et dans les blagues de mauvais goût que dans les coups de savates, aux personnalités différentes et aux rôles bien répartis (Rocky le sage aîné, Mustang le benjamin impétueux et Ram-Dam le petit cadet gourmand), le long-métrage n'a pas un seul moment de répit. En somme, de l'action, beaucoup d'humour, des dialogues cultes et une mise en scène des plus maitrisées font de Ninja Kids une comédie familiale du plus bel effet qui donnera donc naissance à deux autres suites plutôt inférieures et au casting légèrement différent.
    jamesluctor
    jamesluctor

Publiée le 3 décembre 2009
    Ha ha ha. Le fou rire quand on revoit ça avec un regard plus adulte. Un film assez inepte, qui ne pourra plaire qu'aux enfants. Méchants d'une bêtise jamais vu à l'écran (même ceux des nu image ne sont pas aussi bêtes, palme aux kidnappeurs), tactiques gamines improbables, gamins prétencieux. Un ratage complet sur un ton de maman j'ai raté l'avion. Pathétique.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 4 septembre 2009
    "Ninja kids" est un film totalement crétin et lassant, dénué d’intérêt, risible par tant de conneries et de clichés. Les personnages stéréotypés sont interprétés par des acteurs ratés, et les "Aya!" criés par les gosses à chaque mouvement deviennent vite insupportables.
    Publiée le 8 juin 2009
    Aya, Aya, Aya... Que de souvenirs, ce film a bercé mon enfance, je connais toutes les répliques par coeur, que des scènes cultes... et vraiment bidons. J'avoue que c'est l'un des plus grand navet que j'ai aimé... 3 ninjas qui vous coupe le souffle avec leurs prises redoutable et leurs cris stridents, un grand-père toujours près à rigoler et à se déhancher par un cascadeur, des méchants caricaturaux et réellement géniaux (que dire des 3 kidnapeurs "cooool"... que dire de Schneider, le méchant par excellence)... Que de rigolade.

Publiée le 23 mai 2009
    "Ninja Kids" c'est un peu comme si "Maman, j'ai ratè l'avion" avait rencontrè Bruce Lee! Le grand producteur sud-corèen Sang Okk Sheen finance ici son premier film hollywoodien où Jon Turteltaub met en scène un tandem de braqueurs que les gamins fûtès de ce "Karatè Kid", trois petits prodiges du karatè recrutès dans les clubs californiens, vont devoir livrer bataille, mais à un ninja! L'occasion pour Rocky, Colt et Tum Tum de mettre en pratique le ninjustu, technique dèvastratrice des mythiques guerriers japonais qui mise autant sur la force que sur la ruse! Un film d'action divertissant combinant les castagnes et l'humour, qui plaira surtout aux fans d'arts martiaux et de pitreries...
    Publiée le 14 mars 2009
    Moi ce film a été mon preféré.
    Quand j'était petite , je me le remettais sans cesse en boucle , ca me faisait trop rire enfin bon xD
    La j'essaie de le chercher en streaming mais en vain :(
    Film a voir !!
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 29 janvier 2009
    Ninja kids (1993) est une comédie d’arts-martiaux destiné aux enfants, dénué d’intérêt, une histoire risible et des clichés à la pelle, Jon Turteltaub se ridiculise avec ce film crétin et lassant.
    Des personnages archi stéréotypés (les méchants complètement débiles face aux gentils petits enfants), des bruitages en mode Tex Avery à foison, des mômes qui hurlent « Aya ! » toutes les trois secondes au point d’en devenir fou, sans oublier la B.O totalement hideuse, qui passe en boucle du début à la fin, sans jamais faire un break ! Lassant, nocif pour les oreilles, ennuyeux au plus haut point, si les enfants en bas âge aiment ce film, il n’y a plus qu’a espérer qu’ils n’en seront pas atteint.