Ninja kids
    3,1
    438 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ninja kids ?

Yohan Le sudiste o6
    Yohan Le sudiste o6

Publiée le 21 octobre 2023
    Le film comique de ninja de mon enfance, n'a pas pris une ride depuis toutes ces années. Toujours aussi drôle, j'adore ce film ...
    Publiée le 10 avril 2021
    Un film de mon enfance que j aimerai bien avoir en DVD mais il semble inexistant et c'est bien dommage. Comme dit dans d'autres commentaires il fait pensé à Maman j'ai raté l'avion en version Karaté. En tout cas vraiment dommage qu'il ne soit pas en DVD.
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 17 janvier 2021
    J ai adoré ceux film je le regardes souvent un film comme je les aimes super bien construit et un scénario super
    J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 15 décembre 2020
    Dans les années 90 la mode des ninjas était bien implantée. Du coup on s’en mangeait à toutes les sauces, avec une nette tendance pour le nanar. Fallait forcément qu’on se tape la version enfant, avec tout ce que ça comporte d’ingrédients moisis : manichéisme exacerbé, humour min.able, lieux communs et clichés bien lourds à la pelle, trame archi usée, histoire banale et tirée par les cheveux, combats homériques où les méchants tombent au moindre frôlement de feuille (comprendre coup de pied de gnome), costumes ratés (des ninjas avec des lunettes de plongée, sic), mais surtout du ridicule et du déb.ilisant un peu partout.
    Après on se tape un casting royal : Victor Wong aka le mec qui n’a fait que des seconds rôles dans des films de ninja, les autres sont pas connus et n’ont pas percé, on se demande pourquoi, Turteltaub par contre il a réalisé Rasta Rockett, Sale môme et après il s’est entiché de Nicholas Cage avant de faire « en eaux troubles » avec Statham… ouais ça le pose là, clairement loin du panthéon. Bref ia rien de ninja (« droit et honnête » tu parles, c’étaient des mercenaires dans la réalité) mais comme ça plait aux mômes on tente. Comme je l’ai pas vu gamin la nostalgie ne joue pas, et ça se voit dans les notes, c’est plus juste.
    Rudy66
    Rudy66

Publiée le 29 mai 2020
    Film culte pour ma part.
    Vu revu et encore revu.
    J'ai beau avoir pris de l'âge et de la maturité, je trouve toujours ce film excellent et enfantin, il n'a pas mal vieillit.. 4.5/5
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 23 mars 2019
    Film des années 90 pour enfants , Ninja kid est un mix entre maman j ai raté l avion et karaté kid . D ailleurs le grand père spécialiste d art martial ressemble fortement à maître myagi. Il avait connu le succès avec jack Burton ou golden child.
    Ce n est pas très bien joué et le scénario tient sur une feuille de papier petit format.
    Bref un peu divertissant et au final très ennuyeux .
    Delamare S
    Delamare S

Publiée le 7 août 2017
    Film familial sympa à regarder quand je revoie ce film sa ne me ràjonîe pas il faut voir les 3 épisodes
    Publiée le 30 août 2016
    J'avais enregistré ce film à l'époque sur Canal , je l'ai revu hier soir. C'est très enfantin, normal c'est destiné à un public très jeune. En gros, c'est Maman j'ai raté l'avion avec des arts martiaux.

Ça vole pas haut mais c'est distrayant. Il faut dire que l'ambiance et l'humour, typiques de la fin 1980s/début 1990s, ont plutôt mal vieilli.
    Ryce753
    Ryce753

Publiée le 10 octobre 2013
    Exceptionnelle de débilité mais c'est vraiment trop fort et surtout très drôle. On rigole beaucoup dans ce film tellement le casting d'acteur est super bien trouvé. Que ce soit les 3 gamins qui interprètent les "fameux" ninjas (mention spéciale au plus jeune) ou les 3 acteurs qui jouent les bandits kidnappeurs, ils sont vraiment terribles et j'imagine qu'ils ont dû s'amuser durant le tournage. Les scènes ridicules, drôles et de combats s'enchaînent à vitesse vertigineuse et on s'ennuie rarement. De plus, la version française et le doublage sont assez réussi et colle bien à l'esprit déjanté du métrage. C'est un film de toute une génération (année 90) très axé jeunesse et que j'ai vu des dizaines de fois dans mon enfance. Revu tout récemment et je confirme que plus de dix ans après, la magie des souvenirs est toujours intacte. Quelle nostalgie !!
    Publiée le 25 juillet 2013
    trés trées bon film pas mécontent de l'avoir revue
    Publiée le 2 avril 2013
    Oh mon dieu, je viens de le revoir après toutes ces années... Etant une fille et ayant plus ou moins le même age que les 2 derniers garçons de la bande à cette époque... Je me repassais ce film en boucle chaque soir car j'étais éperdument amoureuse lol :)... Maintenant c'est vrai que le film n'est pas très recherché mais ça fait du bien de le revoir et beaucoup de souvenirs sont revenus à la surface... J'adore tout simplement....
    FaRem
    FaRem

Publiée le 19 février 2013
    Très bon film et surtout que des souvenirs d'enfance, j'ai eu l'occasion de le revoir ça fait peut être plus le même effet mais ça reste quand même bien efficace et ça a très bien vieilli
    Publiée le 1 février 2013
    Je sais qu'objectivement il ne mérite pas une note de 4,5/5 mais j'ai tellement de bons souvenirs avec ce film quand j'étais petit et que je regardais en boucle avec mes soeurs, en réalité c'est plus la nostalgie procuré par le film que les qualité du film en lui-même que je lui mets cette note, c'est un bon p'tit film sympa quand même avec des apprentis ninja, de l'humour, un film pleins de bons sentiments mais qui à l'heure d'aujourd'hui aura surement pris un p'tit coup de vieux!
    Publiée le 27 août 2011
    waouuuhhhhh je met 5 étoiles a ce nanar des années 90.Mais ce film a tellement berçé mon enfance. Etant petit ce film ma poussé a faire du karaté pour dragué les filles mdr.Je l'ai en dvd et j'en suis fier mes petit neveus ou met pti cousin adore ce film.Donc vous l'aurez compris un film plutot enfantin mais qui pourrai ravivé la flamme de votre enfance
    yayo
    yayo

Publiée le 5 avril 2011
    Un de mes films d'enfance donc 5 étoiles direct! Mais c'est sûr que si je le voyais pour la première fois aujourd'hui, il n'aurait pas la même note!