Spoils of War
    1,9
    9 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Spoils of War ?

pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 21 avril 2011
    digne d'une serie Z ,un navet absolu! les "comediens" jouent tres mal , le film est telephoné et grossier , vive les clichés! nul !
    Aboleth
    Aboleth

Publiée le 27 janvier 2011
    Une étoile pour un générique original et le plaisir de pouvoir détailler du matériel de guerre réaliste, en effet, le scénario est si mauvais qu'on a largement le temps de regarder les images. Très très moyen. (Les effets spéciaux des tirs sont curieux)
    Publiée le 2 octobre 2012
    Tout a été dit !!! Scénario effarant, images d'archives sans intérêt coupant l'intrigue n'importe comment, et jeu d'acteur navrant. Il est évident que le réalisateur s'est inspiré des vieux films du genre. Je m'étais toujours demandé ce qu'auraient donné des films comme "les canons de Navarone" ou "quand les aigles attaquent" avec les moyens d'aujourd'hui. Et bien c'est pas cette fois ci que j'aurais ma réponse.

Bref, un terrible navet même pas digne d'une soupe aux légumes ou d'un couscous.
    Publiée le 6 mars 2011
    C'est bien la premiere fois ou je suis d'accord avec ce que je peux lire sur des critiques... Mais en effet, tout a été dit... C'est une énorme daube
    Publiée le 20 février 2011
    Si je pouvais mettre 0/5, je le ferai.

Hier, en faisant mes courses, j'ai été attiré par la jaquette du film spoils of war. Au verso, on peut y lire "un des plus grand film de guerre tels que les 12 salopards...". La jaquette à tout d'un grand film, en revanche, son contenu vraiment pas ! Je n'ai jamais vu un film aussi naze, les effets spéciaux sont d'un autre temps et on voit vraiment que ça fait faux, l'histoire est merdique et l'éclairage très sombre (on voit trop peu souvent les visages des comédiens). Autant dire qu'ils ne manquent pas de toupet pour se comparer à des fims cultes tels que les canons de Navarone ou les 12 salopards !!

Je vous déconseils donc d'acheter ce film, à 16 €, j'en ai vraiment pas au pour mon argent. Même gratuit, vous perdriez votre temps à regarder une daube pareil. Franchement, c'est une honte d'oser vendre ce produit et même à la limite de la publicité mensongère (jaquette / contenu).
    Bref, des étudiants en école de cinéma feraient mieux et dès que je verrai le nom de "Jean Liberté" sur une jaquette, je le banirai aussitôt de ma liste de film à voir. A bon entendeur, suivez mes conseils
    Publiée le 5 mars 2014
    OUF, j'ai failli le prendre en faisant quelques achats à NOZ, le magasin de déstockage ;; 2,99 €
    pas pris, j'ai bien hésité avec la pochette qui donne envie et dire qu'il toujours à 19,90 à l'espace culturel c !!