1866 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
163 critiques spectateurs
5
6 critiques
4
15 critiques
3
23 critiques
2
39 critiques
1
40 critiques
0
40 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 avril 2013
C’est le pire épisode de la trilogie, beaucoup moins sombre et violent, mais plus familial. L’histoire avec le robot ninja c'est vraiment du n'importe quoi. Robert John Burke remplace ici Peter Weller dans le rôle de Robocop, Nancy Allen reprend le rôle de la flic Anne Lewis une dernière fois et le reste du casting n'est pas terrible : John Castle, Jill Hennessy, Rip Torn et Mako. On dirait un mauvais téléfilm.
Le premier gros problème de Robocop 3 vient de Robocop lui-même . Ce n'est pas le même acteur donc on y croit forcément beaucoup moins. Sinon, il n'y a pas grand chose a sauver de ce néant cinématographique, mise à part un robot japonais, peut être . note : 1.8 /10
Vraiment une suite pathétique, le nouveau Robocop est vraiment mal présenté à l'écran, il respire, même! Robert John Burke ne vaut pas Peter Weller. Les scènes d'action sont ennuyeuses et les répliques à mourir de rire, ainsi que les effets spéciaux d'ailleurs. Robocop qui se prend pour Superman, c'est horrible de voir des choses comme ça... Venez en parler sur http://tempslibre.forumr.net
Troisième volet d'une série finalement baclée, perdant en bon sens de science fiction et malheureusement en honneur. Seul l'épisode de verhoven vallait vraiment la peine de s'y attarder, le reste ne porte qu'un certain but de rentabilité assez contraigant.
Bref ce film vient de repasser sur SYFY, quand je l'ai vu la 1ere et dernière fois c'etait peu après la sortie et (non ne me jeté pas de caillasse) je l'avais trouvé regardable ... quelle ne fut pas ma surprise ce matin en voyant ce spectacle. On sent que le budget et la ... mais on sent aussi que le plus gros a du passer en alcool, Scénario étylique, acteurs en etat d'ivresse apparente, réalisateur bien bourré, l'équipe des effets spéciaux en crise de delirum tremens, et les dialoguistes avec 3 grammes dans chaque poche. Le demi point de ma note je l'accorde a la toute jeune Jill Hennessy (qui ma toujours tapé dans l'oeil), a qui l'on doit une des répliques les plus fouillée du film : Question : Est-ce qu'il va mourrir ? Réponse : Pas si j'arrive a le sauver.
J'ai quand meme pas perdu mon temps j'ai reussi a me marrer a quelques reprises ... mais bon c'était pas le but rechercher par les scénaristes. A la votre les gars !!! Tchin tchin Prosit !!!
Robocop aurait dû se limiter au premier film réalisé par Paul Verhoeven, car les suites sont catastrophiques, surtout ce troisième opus qui touche le fond de la connerie.
Nettement moins bien réussi que les 2 précédents opus, le 3e Robocop se laisse néanmoins suivre avec plaisir et se révèle assez captivant. Un bon film.
C'est dangereux de faire un troisième volet sans avoir d'idée de scénario solide. Les fans se sentent arnaqués et les néophytes se disent que le concept ne sert à rien. Il ne fallait pas faire ce film, ça fait du mal à tout le monde.
Après un premier excellent, une suite honorable, le plus célèbre des justiciers en acier revient et PATATRAS! Robocop ne repose uniquement que sur son succès passé et avec ce dernier épisode n'est plus qu'une vulgaire machine rouillée. Dommage mais prévisible avec un peu de recul.
Comment les scénaristes de Robocop 2 ont-ils pu commettre cette daube ? La réalisation est nulle mais le scénario l'est tout autant. C'est n'importe quoi. Seule la musique donne des frissons et nous rappelle vite de changer de film.
Ce film est une grande déception par rapport aux deux premiers. Scénario qui manque d’originalité et qui est très mal maîtrisé par le réalisateur. Excellent casting mais par de dialogues très fameux. J’ai l’impression que le réalisateur à tout misé sur les effets spéciaux et les scènes d’action et rien sur le reste, et c’est bien dommage. Un film que je ne conseille pas. 05 / 20.
un début qui patauge pendant 45 minutes, ensuite c'est beaucoup mieux, on retrouve une certaine suite logique au numéro 2.0...certaines scènes d'actions sont impressionnantes, cependant c'est le moins réussi de la trilogie !!!