Upside Down
Note moyenne
3,2
5552 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

683 critiques spectateurs

5
58 critiques
4
175 critiques
3
185 critiques
2
163 critiques
1
70 critiques
0
32 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 16 mai 2013
point positif : c'est un film qui est bien fait qui evolue bien les acteur principaux sont correct dans leur role mais la grosse force de ce film c le suspense kon a pdt le film.
point negatif : la bo pour un film de ce genre est un peu maigre et la tte fin du scenario est baclé et de tant en tant il ya qq incomprehension dans lhistoire, quand au image de synthese je les trouve plutot mauvai pour l'epoque.
en conclusion un film sympa a voir une foi ou 2 maxi mai ce n'est pa le film de l'anne.
n'oubliez pas les chef d'oeuvre reste graver dans le temp.
Najou
Najou

14 abonnés 234 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 16 mai 2013
Petit film sympathique, mais plutôt décevant. Les attentes que j’avais en terme de visuel ont été comblées, en revanche, il y a un vrai problème au niveau de l’histoire. Je passe sur les lois de la physique, après tout, nous sommes au cinéma et nul besoin de vraisemblance par rapport à cela. En revanche la fin me parait totalement bâclée spoiler: , à tel point qu’on se demande : c’est vraiment fini ? Comment ils ont fait ? Ah tiens elle est enceinte… mais heu… ah bon, ils ont couché ensemble ? Et les deux mondes, comment UNE histoire d’amour a changé les choses ? Y’a eu une révolution ? Le monde du bas s’est enrichi grâce au brevet ? D’ailleurs, comment il l’a eu ce brevet ? Avoir de l’argent grâce à un timbre ne suffit pas, il appartenait à la boîte d’emblée…
Bref du coup on reste sur notre faim et on regrette que le réalisateur ait voulu se focaliser autant sur l’histoire d’amour, et pas un peu plus sur le message politique initial spoiler: et sur la lutte des personnages pour réunir les deux mondes
.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 16 mai 2013
Un concept intéressant mais pas forcement exploité au mieux.. Histoire d'amour gentillé
Flex07
Flex07

102 abonnés 1 705 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 15 mai 2013
Envoutant. Enivrant. Épatant. Émouvant. Renversant!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 15 mai 2013
Décevant... Film assez gniangniant au scénario ne tenant pas la route. Il était pourtant prometteur...
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 15 mai 2013
Je m'attendais sincèrement à quelque chose de plus cohérent et de moins plat.
L'histoire de la romance entre les deux n'a pas vraiment décollé et ce n'est seulement quand ils se retrouvent enfin que le film est déjà fini.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 mai 2013
La bande annonce est plus complète que le film en lui même. Je suis sorti, Jerry Golay. Cordialement Mario Bross Admin Team.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 14 mai 2013
Je pensais avoir tout vu en matière de mièvreries et de dégoulinades sirupeuses, mais ce film dépasse de loin tous ce que j'ai pu contempler dans le style. Derrière des décors magnifiques et une idée gravitationnelle géniale on colle une histoire d'amour pour ados pré pubère, quel gâchis. Alors quand vous vous rendez compte de la méprise,
vous vous tortillez sur votre siège tout en vous grattant la tête en vous demandant pourquoi je suis là. Haut mais surtout bas, donc une étoile pour les décors et les effets visuels magnifiques.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 14 mai 2013
Effets spectaculaires somptueux, mais l'histoire d'amour est dans un cliché total.. Dommage !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 19 mai 2013
J'avais de grand espoir pour ce film mais malheureusement j'ai été très déçue et pourtant ça ce produit peu. L'histoire est originale et très intéressante mais de nombreuses choses restent inexpliquées. Par contre, durant deux heure, on est plongé dans une grande et belle histoire d'amour qui sauve le film
poooline
poooline

1 abonné 18 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 14 mai 2013
Dommage que l'on ne soit pas pris dans l'histoire d'amour... Manque total de romantisme. Histoire originale mais c'est tout. Pour les filles qui cherchent un beau film d'amour, à éviter.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 14 mai 2013
Tout est prévisible, et certain passage ne sont même pas expliqué. Je suis un peu déçu.
Nicolas Wileski
Nicolas Wileski

15 abonnés 170 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 14 mai 2013
Passé la puissance visuel, graphique et partant d'un postulat très original, prétexte à tous les délires, ce film se perd dans une histoire d'amour banal et oublie son coté d'anticipation... Dommage!!!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 14 mai 2013
Qui n a jamais reve d un amour plus fort que tout ? Voila .... Les lois de la physique n ont qu a bien se tenir !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 13 mai 2013
Vraiment une belle idée de scénario, mais compliqué il faut bien suivre le film. Nous sommes en pleins dans une histoire d'amour qui révolutionne le monde.. G. Paltrow est un peu trop sur nos écrans en ce moment...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse