Count the Hours
    2,9
    6 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Count the Hours ?

Plume231
    Plume231

Publiée le 30 mars 2012
    Un Don Siegel qui se laisse regarder, surtout grâce au fait qu'il y a généralement rien de plus intéressant à regarder qu'un film où un gars que l'on sait innocent se retrouve accusé d'un meurtre, même si on est loin des sommets du type. On n'y va pas de main morte pour que l'innocent passe vraiment pour un coupable aux yeux des autres personnages, et Teresa Wright n'y a pas non plus avec délicatesse car d'habitude excellente elle en fait un peu trop dans le rôle de la femme de l'accusé qui bien sûr ne croit pas une seule seconde son mari coupable. Heureusement le reste de l'interprétation, sans être éclatant, reste plutôt sobre. Certains aspects secondaires auraient mérité d'être mieux approfondis mais le film se laisse visionner sans déplaisir.
    Oblomov
    Oblomov

Publiée le 14 novembre 2020
    Rien de très originale dans cette serie B. L'histoire d'un homme accusé a tord d'un meurtre. Un avocat croyant a son innocence mène l'enquète.
    Par contre c'est très bien réaliser avec des jeux de montage très prenant. Belle photo également.
    On voit le film mais on l'oublie très rapidement...