L'Enfer des zombies
    3,2
    350 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Enfer des zombies ?

Paul Atréide
    Paul Atréide

Publiée le 25 novembre 2023
    Excellent film de zombie fait par un maître italien que j'adore. Les maquillages, l'ambiance, la musique juste incroyable de Fabio Frizzi et des effets gores juste terrible. Une œuvre culte toujours aussi impressionnante. 4,5/5
    Melvin Heurtebise
    Melvin Heurtebise

Publiée le 9 février 2020
    Tout d'abord je trouve l'affiche du film très belle! malheureusement cela à très mal vieilli du point de vue acting surtout.. Mais il y a de bonnes idées comme la scène où on voit un crabe galopé et un zombie en arrière plan très bonne comparaison !

Et j'aime beaucoup la fin du bon Fulci!
    Alex Padoly
    Alex Padoly

Publiée le 20 juin 2020
    Une version des ''ZOMBIES'' à ne pas regarder!! Un scenario plat, des acteurs peu crédibles, un musique pauvre, concernant les morts-vivants, ils manquent de réalisme!
    Je préfère de loin les ZOMBIE de Roméro
    Publiée le 17 juin 2007
    Un bon film pour les adorateurs de zombies !
    Et surtout le Gore à l'état brute !

A Voir !
    Publiée le 8 mai 2007
    Encore un chef d'oeuvre de la part de Fulci.

Ce Zombie 2 écrase selon moi Zombie de Georges Romero, bien que ce dernier soit excellent.

Mais le film de Fulci est supérieur, très: ici les zombies ne sont pas de vagues cadavres bleuatres, ici ils sont vraiment pourris, envahis par les verres.
    Toujours aucun humour de la part de Fulci et une excellente réalisation, ainsi que d'excellentes scènes gores.
    Et bien sur une fin pessimiste à souhait et une bande son envoutante.
    MAGNIFIQUE, MERCI LUCIO!!!!!!
    Publiée le 21 février 2008
    Film de zombie bien gore avec l'exotisme d'un film de cannibal ( le film se déroule sur une île tropicale !). Quelques très bons effets spéciaux lors des attaques de zombies ( qui au passages sont eux aussi assez réussits ). Un des grand film de Lucio Fulci et aussi un grand film de zombie .
    Publiée le 26 mai 2007
    Tout simplement le meilleur Zombie qui existe