Zombie Honeymoon
    52 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Zombie Honeymoon ?

DarkParadise
    DarkParadise

Publiée le 20 août 2010
    Un film très intéressant. Il donne au point de vue différent de celui qu'on a d'habitude sur les zombies. Malheureusement, il est pas très bien. Il est gore, sentimental, triste, intéressant, crédible, mais c'est pas un grand bonheur de le visionner... Cependant, les 2 acteurs principaux jouent à merveille leurs rôles. Le scénario est beaucoup trop simple et les dialogues sont pas fameux. Mais les acteurs sont tellement bons qu'ils arrivent à nous faire croire à la crédibilité de l'histoire. Je lui attribue la moyenne 2.5/5
    Estonius
    Estonius

Publiée le 27 août 2018
    Le film possède tout de même un atout extraordinaire c'est la présence magique de la mignonne et talentueuse Tracy Coogan, mais à part elle, l'interprétation est assez médiocre. (faut voir les amis du couple) Sinon le mélange : horreur-gore et drame romantique fonctionne plutôt mal. Le film manque cruellement de rythme et la fin interminable nous laisse de marbre
    Publiée le 3 juillet 2011
    Je trouve ce film peu commun, c'est un nouveau point de vue qui s'offre à nous en se qui concerne les zombies. Quelques fausses notes bien évidement mais dans l'ensemble ce film mérite d'être vu.
    estcetony1
    estcetony1

Publiée le 10 juin 2014
    Un Film de zombie différent de ceux que l'on connait!
    L'histoire est plus basé sur l'amour plus fort que tout (même que la mort) et présente quelques moments sympas.
    A voir 1 fois pour la curiosité
    Stargate
    Stargate

Publiée le 29 décembre 2019
    Pour un film n'ayant visiblement pas beaucoup de budget, "Lune de miel zombie" est réussi dans son ensemble. Si le scénario est très limité - comme beaucoup de films de zombies - il n'en reste pas moins que les deux personnages principaux jouent correctement et que les scènes sanglantes sont le gros point fort de cette production.
    kibruk
    kibruk

Publiée le 23 juillet 2010
    Il faut reconnaitre que l’histoire est quand même pas mal bancale. Tout repose sur la complaisance de la jeune épouse devant les actes antropophages de son conjoint… Cette impression de raté vient essentiellement d’un scénario qui aurait pu faire une excellente comédie, mais qui est traité ici de manière très dramatique. Alors ne nous y trompons pas, ce film se veut être une réflexion sur la maladie et la perte d’un être cher sur fond d’histoire de zombie. Il se veut aussi novateur en renouvelant un genre très stéréotypé, mais la tentative est loin d’être convaincante.
    Publiée le 24 octobre 2010
    encore un film de zombie qui atteint le niveau car moi cke j 'aime c que n'importe lequel de tous les films de zombies c une histoire différente que ça soit des film genre trash horreur gore en allant a des films de zombies comiques au moins ces histoires ce n'es pa du revu et du revu dans n'impoorte lequel des film de zombies ben dans ceux que j'ai vu et pour dire j'en ai pa mal de film sur les zombies et ce film est assez plaisants a voir
    Publiée le 26 avril 2010
    Plus un drame sur la relation amoureuse qu'un véritable film d'horreur (même si le gore n'est pas en reste). Les acteurs maitrisent leur rôle et forment un couple d'amoureux très crédible. Le fantastique s'ancre dans le réel sans dissonance. Une bien belle surprise réalisée avec des moyens dérisoires.
    Publiée le 12 mai 2008
    Frais, un ovni
    Publiée le 9 juin 2008
    Rien d'autre à dire que nul.
    Publiée le 8 mai 2010
    Un petit bijou fait avec les moyens du bord.....comme quoi un bon budget n'est pas la clef de la réussite. Film très frais à ne pas rater.
    Publiée le 15 septembre 2008
    Je ne m'attendais pas à un version aussi dramatique à la vue de la couverture mais j'étais prévenu par le résumé qui annoncait un film d'amour sur fond de cervelle et de giclée de sang.
    C'est un film très original et les créateurs ont encore plus de mérite car vu le manque de moyens (il suffit de voir avec quelle camera ils filment) ils ont réussi à faire un film très convainquant.
    Les acteurs jouent bien et rendent bien l'ambiance du film qui oscille entre film d'horreur et film d'amour, les effets spéciaux sont très réussi et on ne s'ennuie pas une seconde.
    Rien de tel que ce climat cauchemardesque pour accentuer l'histoire d'amour que nous découvrons à travers les deux protagonistes.
    C'est une relation très forte, pure où chacun devra donner toute son âme afin de survivre, protéger l'autre et l'amour qu'ils ressentent l'un pour l'autre.
    Un très bon film que je conseille à tous (bon faut faire attention aux scènes d'horreur pour les yeux sensibles)
    Publiée le 3 juin 2008
    Bof bof...l'idée est bonne, la transformation est bien faite mais il y a pas mal de longueurs et quelques moment inutiles.
    Et ce n'est pas une comédie, je mettrais ça en drame.
    Film original mais pas extraordinaire.
    Publiée le 5 septembre 2018
    Un film sans pression ni prétention, réalisé et filmé par un enfant de Cp.
    La réalisation de « Zombie Honeymoon » a coûté pour tout l’équivalent d’un Happy Meal chez McDo, c’est archi mal filmé pour un film de 2004 à croire que le caméraman ne savait pas cadrer. J’avais acheté le DVD à l’époque, le film je l’ai vu 1 fois j’ai trouvé bien mais je l’ai balancé et après 12 ou 13 ans j’retrouve le DVD en 2018 poussiéreux et tout ça m’a grave rappelé des souvenirs du coup j’ai regardé pour la 2ème fois avec la go et il est toujours aussi plaisant à regarder, décalé, gore, vraiment sans prise de tête et les 2 acteurs sont pas mauvais. Les 20 dernières minutes sont assez marrantes sinon y’a pas vraiment de quoi se marrer. Je comprends pas qu’il soit classé dans comédie-horreur c’est nawak, c’est un film d’horreur basta, un film de zombie pas du tout dégueu, c’est pas mal du tout, j’aime bien.
    Il dure 1h20, c’est court, dans le même délire que la récente série « Santa Clarita Diet » (qui s’est peut-être inspiré de Zombie Honeymoon..qui sait) pour ceux qui connaissent.
    À noter que le synopsis du film sur Allociné est faux ! Le jeune marié ne se fait mordre à aucun moment, spoiler: l’infection est ici transmise par voie buccale.