Boo! A Madea Halloween
    2,7
    9 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Boo! A Madea Halloween ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 15 janvier 2017
    Tyler Perry se glisse une nouvelle fois dans la peau de Madea pour la je ne sais plus combien de fois au cinéma. C'est la première fois que je regardais un de ses films en particulier pour le côté comédie horrifique malheureusement le film n'est réussi dans aucun des registres notamment pour le second qui n'est quasiment pas présent au même titre que les créatures annoncées dans le synopsis... À l'image d'autres films similaires mettant en scène un comique qui se déguise et incarne plusieurs personnages, on assiste uniquement à un one-man-show que j'ai trouvé bien mauvais. L'histoire est poussive, répétitive et s'enfonce au plus les minutes passent dans quelque chose de vide et sans intérêt. Au niveau de l'humour, c'est également léger, il y a quelques répliques qui font mouche, mais trop peu dans un si long film du moins qui parait si long... Bref, un film qui aurait dû rester un simple sketch, car il m'a profondément ennuyé.