Madame Doubtfire
    33492 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Madame Doubtfire ?

ManoCornuta
    ManoCornuta

Publiée le 19 septembre 2016
    Sympathique comédie américaine qui, en dépit d'un thème déjà traité par le passé et avec brio, remplit son contrat grâce à l'abattage du regretté Robin Williams dont les pitreries arracheraient des sourires aux mormons. Les gags ne sont pas toujours très subtils et le film connaît certaines longueurs (une durée de 2h20 pour ce type de film, ce n'est pas rien quand même...), néanmoins l'on passe un bon moment devant les aventures de ce père prêt à tout pour voir ses enfants (lesquels sont confondants de naturel soit dit en passant).
    Tedy
    Tedy

Publiée le 11 septembre 2013
    Un peu long, un peu ennuyeux, et pas très marrant.
    boies
    boies

Publiée le 10 août 2013
    C'est pour moi le meilleure film de williams,et pour moi c'est excellent.
    Publiée le 20 octobre 2012
    Un film touchant et marrant avec Robin Williams au top. J'ai passé un bon moment!
    weihnachtsmann
    weihnachtsmann

Publiée le 31 janvier 2015
    Le modèle de la comédie américaine. C'est vraiment un très bon film ficelé par un scénario en or. Émotion de Robin Williams, scènes hilarantes. Une grande réussite
    Alasky
    Alasky

Publiée le 27 octobre 2020
    Divertissement sans égal ! Sacrée Madame Doubtfire, un personnage culte ! Le très charismatique Robin Williams est hilarant dans ce rôle qui a marqué des générations et qui continue aujourd'hui de nous faire rire et de nous émouvoir. Super comédie américaine qui vieillit très bien, à voir absolument !
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 10 mars 2012
    encore un film culte qui sort de l'ordinaire, Robin Williams y tient peut-être son plus grand rôle !!!
    Szerelem
    Szerelem

Publiée le 27 mai 2012
    "Madame Doubtfire", c'est une comédie pas très maligne, pleine de bons sentiments & pourvue de quelques incohérences. Mais quand on le regarde, enfaite, on s'en fout complétement parce que "Madame Doubtfire", est une comédie sans prise de tête qui a le mérite de faire rire son public à de nombreuses reprises par des quiproquos délicieux ou des situations cocasses en chaîne. Là dedans, même si le doublage Français des enfants est assez mauvais, Robin Williams s'éclate autant que nous en gouvernante Anglaise & participe à ce sentiment chaleureux que l'on ressent du début à la fin. Les seconds rôles sont très bien choisis également, à commencer par Pierce Brosnan ainsi que Sally Field. Quant à la réalisation, de nouveau on se fiche pas mal que la mise en scène soit très classique, et que la photo soit vieillotte : Malgré une absence d'esthétique & un scénario attendu, Chris Columbus vous permet de passer un très bon moment dans une comédie très Américaine qui grâce à son humour décapant, ravira les plus petits comme les plus grands !
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 3 septembre 2014
    Un classique... un film très drôle et très bien joué de la part de Robin Williams. RIP. 4/5
    Enkko-7
    Enkko-7

Publiée le 10 décembre 2009
    Drôle et touchant. Robin Williams montre ici l'étendue de son talent comique et dramatique. Un film pour toute la famille.
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 8 octobre 2009
    Robin williams nous régal dans cette comédie très sympa. a voir en vo
    gamorreen
    gamorreen

Publiée le 26 octobre 2007
    Encore un immense succès que je n'ai pas compris... Pas drôle, caricatural donc pas touchant non plus... juste ennuyeux.
    Linihila
    Linihila

Publiée le 9 août 2007
    Tordant ! Ce film permet à Robin Williams de déployer tous ses talents d'imitateur & et de magicien pour notre + grand bonheur ( le coup du hot dog m'a marquée à vie ! ) ;o) Il est merveilleux :oD
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 17 février 2008
    Moi je trouve que ce film est le meilleur film de comédie de Robin Williams, qui joue parfaitement la comédie d'une nounou ppour voir ses enfants. Drole et attachant.
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 12 novembre 2022
    Une sympathique comédie du réalisateur de "Harry Potter" qui offre la part belle à son interprète principal, l'inimitable Robin Williams qui se met en quatre pour assurer le spectacle!