Madame Doubtfire
    33501 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Madame Doubtfire ?

yannick R.
    yannick R.

Publiée le 21 décembre 2010
    Chris Colombus est vraiment un très bon realisateur.Robin Williams est en très grande forme dans cette comédie qui va a 200 a l'heure!
    Real C
    Real C

Publiée le 20 avril 2014
    Une sacrée comédie pour toute la famille anti stress ! Robin William nous bluffe de par son super talent comique à camper la pétulante et extravagante Mme Doubtfire. Je l'ai regardé des centaines de fois et il n'y a que du bonheur dans ce film.
    moonboots
    moonboots

Publiée le 7 janvier 2011
    Une petite comédie sympa, une décennie après Tootsie
    14caen
    14caen

Publiée le 1 mars 2009
    Un film attachant et drôle sur toutes les coutures. Robin Williams nous offre une remarquable interprétation.
    Publiée le 31 mars 2013
    Excellente comédie avec un Robin Williams très en forme qui nous fait vraiment rire. l'ensemble est très bien réalisé et mis en scène. On ne s'ennuie jamais; c'est très drôle. Excellente comédie; n'hésitez pas à voir si vous voulez un peu (même beaucoup) rire!
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 27 octobre 2009
    Une comédie géniale que l'on regarde volonté encore, encore et encore.
    Raphaël O
    Raphaël O

Publiée le 15 août 2014
    Cette comédie signée Chris Colombus, au scénario très bien écrit, est drôle, émouvante, attachante et interprétée par de remarquables comédiens dont un excellent Robin Williams.
    Une très jolie histoire.
    asmenez
    asmenez

Publiée le 30 décembre 2010
    très bonne comédie à voir en famille pour se marrer et voir un film agréable.
    Publiée le 27 novembre 2007
    Ce film est classique du cinéma. Une excellente comédie avec une fin émouvante. Robbin Williams est très bon. Rien à dire d'autre à par que c'est un film à voir absolument pour ne pas manqué un grand classique
    Dadou
    Dadou

Publiée le 18 février 2013
    Une savoureuse comédie pleine de bons sentiments, originale et drôle portée par le sympathique et brillant Robin Williams.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 29 juillet 2010
    un film genial ou robin williams prouve quil et un desmeilleur acteur au monde une comedie parfaite.
    basbi
    basbi

Publiée le 20 octobre 2007
    Très original, très comique, très romantique. Je m'attendais à être déçu la première fois que j'ai vu ce film mais ça s'est avéré être l'inverse.
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 25 novembre 2008
    Célèbre comédie de Robin Williams, culte, drôle, émouvant.
    Dr.Reid
    Dr.Reid

Publiée le 2 septembre 2012
    Une des comédies phares de mon enfance. Une histoire drôle, émouvante et loufoque interprétée par un Robin Williams au talent incroyable. Un classique à voir, si ce n'est pas déjà fait, pour replonger en enfance avec plaisir.
    teofoot29
    teofoot29

Publiée le 6 juin 2010
    Hilarant, magnifique, attachant, drôle, hystérique, original, éblouissant. Voici les caractéristiques de ce film.