52991 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
907 critiques spectateurs
5
355 critiques
4
303 critiques
3
90 critiques
2
78 critiques
1
26 critiques
0
55 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 octobre 2011
En voilà une comédie hilarante ! Tout est tellement " nul " que tout devient extrêmement drôle. On ris du début à la fin, les acteurs sont tout simplement les meilleurs du moment en France ( Darmon et Chabat plus particulièrement ) Tout est caricature, cliché et tout nous fait bondir, un film Mythique aux répliques inoubliables !
Le film culte de les nuls ! N'étant pas fan de tous leurs sketchs (ceux-ci procurant parfois l'hilarité, parfois le malaise de visionner un tel ratage), j'ai abordé le film avec une certaine crainte. Mais heureusement, le film se rapproche plus de ses sketchs les meilleurs que des ratés ! Le film est à apprécier avant tout pour son humour, dont la réalisation colle parfaitement ! Un gros plus à la montée des marches par Sam Karmann ; quelle scène réussie ! Bref, un pur moment de bonheur avec un film qui semble décidé à ne pas vieillir !
Cutlissime, que dire qui n'ait pas déjà été dit sur ce film dont on ne se lasse jamais malgré les multiples rediffusions télévisées ? Des acteurs tous aussi hilarants les uns que les autres, des situations et des gags s'enchaînant à un rythme affolant, une histoire de meurtrier en série communiste qui tient la route, un humour gras assumé font le succès de cette comédie qui ne prend pas une ride.
Un film comique qui n'a pas vieillit en plus de 10 ans. J'ai dû le voir une bonne dizaine de fois sans jamais m'ennuyer : aucun gag n'est lourd ou répétitif et les acteurs sont parfaits !
Ce film est marrant il faut le dire mais ca sarrete la ! Apres jetais peut etre pas dans les bonnes conditions quand je lai vu donc j'ai moins été captivé que j'aurais du l'être...
Comme beaucoup l'on dit on aime ou on aime pas... moi j'adore. Je suis du genre à rire facile donc c'est tout à fait pour moi ! Ce qui est génial dans ce film c'est qu'il faut faire attention à tout, les petit détail au second plan et certain dialogue. Pour moi Culte !
Sur ce film il y a débat. J'ai des amis qui trouvent les blagues trop drôle. Oui, certains passages sont marrants (1000 fois 1000 hommes...) et d'autres moins (50 sucres dans une tasse de café géante). Circulez...