Bataille au-delà des étoiles
    1,6
    27 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bataille au-delà des étoiles ?

tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 1 septembre 2010
    Tourné aux Japon par le metteur en scène Kinji Fukasaku mais avec des acteurs américains, ce film de science-fiction ne rentrera pas dans les annales, à cause de ses décors en carton et à des maquettes de vaisseaux bien peu réussi, ce qui lui confère un côté kitch qui fait que l'on as plus souvent tendance à rire en le visionnant. De plus l'histoire, qui parle d'une invasion extra-terrestre dans une station spatiale, est vraiment très limité et le casting est loin d'être mémorable. On est donc devant une oeuvre qui a vraiment mal vieilli et qui ne s'oubliera pas de sitôt, mais je lui mets cependant une étoile car le film à tout de même le mérite de ne jamais être ennuyeux, ce qui est dejà pas si mal.
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 14 mai 2011
    Le film date un peu, les trucages aussi, et l'histoire n'est pas très originale. Mais le film reste intéressant et donne l'impression d'être derrière un épisode de Star Trek ou Stargate. A réserver au fans de SF.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 21 septembre 2010
    Le réalisateur Kinji Fukasaku (Battle Royale), signe là un film ou le kitsch bat son plein et c'est pas pour me déplaire, cela date de 1967, nous sommes en pleine ambiance de l'avant X-Or et autre San Ku Kai, décors carton pâte avec des acteurs digne du sitcom, des monstres tout aussi hilarant que dans un Bioman. Le charme opère très vite, grâce à la présence de belle actrice Luciana Paluzzi (Opération Tonnerre), et bien d'autre joli fille. On s'ennuie pas une minute de cette aventure dans l'espace, ou une substance verte et gluante sème la panique dans une station. Oui cela à vieilli mais la fraicheur de la nostalgie est intacte.
    Publiée le 19 février 2018
    Un classique du kitsch par le réalisateur de Battle Royale ! le premier grand film americano japonais (ou l'inverse) avec des cyclopes de l'espace à pinces. Le héro du film au brushing impeccable, le savant fou, le commandant autoritaire, la bimbo de l'espace ...tous les clichés ! juste géniale
    Acidus
    Acidus

Publiée le 25 juillet 2012
    Le fait que ce film soit de 1967 n'est pas une excuse pour proposer une oeuvre de science fiction aussi mauvaise. On a le droit à la totale: des effets spéciaux d'un autre âge (âge de pierre?), des décors en carton pâte, des hommes affublés d'un affreux costumes pour jouer les aliens (Rendez nous Godzilla !!!) un scénario à deux sous digne d'une bonne série Z. Le plus surprise vient des acteurs qui, sans faire des étincelles, arrive presque à être convaincants avec leurs fusils à laser en plastique.
    Publiée le 12 septembre 2011
    Des effets spéciaux plus proches des thunderbirds que de star wars et des costumes digne de la période disco mais je mets une bonne note car c est le 1er film qui m a fait flipper quand j étais petit. Je me souviens encore de la scène ou le docteur tombe raide mort electrocuté quand la porte s ouvre.
    Publiée le 6 janvier 2008
    Bien trop "kitsh" pour pouvoir être encore apprécié de nos jours vu les progrès des effets speciaux.
    Chesterfield39
    Chesterfield39

Publiée le 17 janvier 2012
    C'est un assez bon nanard, même si la premiere demi heure est convenable pour l'époque.
    Publiée le 1 janvier 2012
    Un beau nanar qui m'a bien fait marrer avec le recul. Les décors en carton, les extraterrestres super véners et de la guimauve verte en guise de sang, tout y est ! A voir au second degré pour passer un moment de franche rigolade !
    Publiée le 14 septembre 2010
    Pour une bonne critique il faut placer ce film dans sa catégorie, les nanards. Là c'est un nanard fait avec pas mal d'argent pour surfer sur la vague niponne des monstre en tout genre. Les acteurs s'en sortent pas mal malgré un jeu de sitcom, on voit même des acteurs anticiper l'action suivante( c'est excellent !). Le gros problème sont les décors en cartons. Trop c'est trop. A voir pour les monstres débiles à souhait.
    thor
    thor

Publiée le 24 avril 2020
    bon petit film de sc.f. des années 60,oui de série z,mais quand meme amusant a regarder.décor et costumes tres peu crédibles,mais encore la ,ca reste amusant.Faut le voir pour se souvenir qu Alien a des ancestres.