Dallas, ville frontière
    2,3
    13 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dallas, ville frontière ?

benoitparis
    benoitparis

Publiée le 8 octobre 2011
    Un western assez conventionnel et sans grande originalité. Il a tout de même deux choses pour lui : du nerf, du dynamisme dans les scènes d’action, et surtout le grand Gary Cooper et son personnage de proscrit ancien officier sudiste, rusé et animé par le désir de vengeance.
    Publiée le 15 juillet 2012
    Qu'est venu faire Gary Cooper dans ce navet ? Ce film est indigent au premier chef, bâti sur un scénario plus que besogneux. Le réalisateur Stuart Heisler est peu connu, encore moins connu dans le genre western et nous livre dans le cas présent, un western ridicule et une histoire inconsistante. Voilà l'un des plus mauvais westerns avec Gary Cooper accompagné d'un Leif Erickson dans un rôle de marshall bouffon. Quant aux seconds rôles, ils sont tout aussi convaincants qu'un clown désespéré qui essaie de soutirer un sourire de l'assistance. Affligeant et consternant, pénible et regrettable pour ce grand acteur qui s'est fourvoyé dans ce western minable. A part les costumes fringants des acteurs, il n'y a rien d'emballant qui puisse retenir le spectateur.