211 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
20 critiques spectateurs
5
13 critiques
4
2 critiques
3
2 critiques
2
3 critiques
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 novembre 2007
Il s'agit du film bollywood modren par exélence cetr il a un peut vielli mais on ne le percoi pas tellement il nous entraine avec lui on est propulcée dans ce voyage dans cet encontre, qui n'a jamais rêvée de vivre une tel chose, et quel histoir elle nous fai rire, pleuré, frisonée, le première fois ou j'ai vue la pochètte du DVD je me suis dis que ca ne devait pas étre un très bon film et je peu dire que je me trompai totalement sur el coup car il est devenu un de mes grand favorie, la chanson reste dan la tête et l'image de kajol courant ver shahrukh dan le champ de moutarde est absolument divin et vous reste en mémoire. c'est une beautée diférent et loin des apparence superficiel d'aujourd'hui .
Tout simplement hilarant...D'accord, l'histoire est peu originale, mais franchement, Shahrukh Khan et Kajol...Comment résister?? Certes, le film est un peu vieux, ça sent bon les années 90, et alors? Une bande originale sympathique, et puis des scènes excellentes (avez vous déjà vous deux indiens se saouler en Suisse? non? alors vous avez manqué quelque chose...). La fin m'a laissée un peu sur ma faim justement, malgré tout, je ne peux résister à l'enthousiasme que porte un film pareil. On rit énormément. Laissez vous porter, ça vaut le coup !
Un très bon bollywood sans surprise certes, mais toujours aussi délicieux. Il est vrai que les costumes européens ont mal viellis et sont devenus très très kitch, mais les chansons sont agréables à écouter, le scénario est amusant grâce aux piètreries de Shah Rukh Khan. On retrouve les thèmes chers aux indiens : le respect de la femme, des aînés, des traditions, les mariages d'amour, le bonheur. Du bonheur, justement, on en a beaucoup (même si la fin est ratée ("~")!