Rasta Rockett
    30475 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rasta Rockett ?

WalkthisWay
    WalkthisWay

Publiée le 7 mai 2014
    Une super histoire sympathique est drôle. D'habitude je ne trouve pas les films Disney exceptionnels (comparés à ceux d'animation) mais celui ci est particulièrement réussi.
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 15 octobre 2012
    Un film très agréable, plein de joie, plein de bonne humeur. Un film qui fait du bien à regarder avec en plus quelque scène cocasse et assez marrante. La fin est aussi excellente et assez riche en émotion. Rasta Rockett est vraiment un film sympa.
    Publiée le 15 mai 2011
    Un film sympathique qui rappelera notre enfance et qui nous divertira si on s'ennuie .
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 18 mai 2011
    Je reste assez déçu de ce film,sa manque d'humour,mais à voir pour le scénario,qui est tiré d'une histoire vraie.
    yannick R.
    yannick R.

Publiée le 4 février 2010
    Drole et délirant à souhait , ce film va vous faire dévaler les pentes du fou-rire.
    Alolfer
    Alolfer

Publiée le 23 juin 2020
    Devenu film culte , Rasta Rockett est un super film avec des personnages droles . Super comédie
    Vutib
    Vutib

Publiée le 9 septembre 2010
    Une comédie gentillette basée sur une amitié solide et exemplaire et qui nous ferrait presque croire que tout le monde peut réaliser ses rêves! Divertissement rafraîchissant et original, à voir sans se prendre la tête!
    clément d.
    clément d.

Publiée le 2 décembre 2010
    Tout à fait sympathique .
    Quatuor d'acteurs irrésisstibles et totalement crédibles .
    Discipline très peu représentée au cinéma , le bobsleigh réussi ici à s'imposer comme véritable dicipline Olympique .
    Un régal !
    janisaire
    janisaire

Publiée le 2 juillet 2010
    bon petıte comedıe disney avoır vıte faıt pour se quı aıme se genre
    Shékiinä .
    Shékiinä .

Publiée le 7 octobre 2012
    A voir pour passer un bon moment de sport et de rigolade. Un sens de l'honneur et de courage sans faille, des situations drôles et pas du tout prévisibles ( spoiler: à en juger par la fin
    Publiée le 4 juin 2012
    Histoire sympathique et assez drôle de rasta habitué de la chaleur qui se retrouvent aux jeux olympiques d'hiver. Bien que cela soit assez classique, il y a une bonne humeur générale qui se dégage et sincèrement ça fait du bien.
    Cronenberg
    Cronenberg

Publiée le 26 février 2018
    Des noirs au ski c'est décidément inimaginable avec Rasta rockett et La première étoile drôle du début jusqu'à la fin. Je le déconseille aux moins de 7 ans. 3/5
    Karim A.
    Karim A.

Publiée le 27 janvier 2016
    Des Jamaicains au jeux d'hiver
    ça fait rire, pas sur tout le film, mais quelques scènes cocasse
    spoiler: et un message moralisateur en prime, tricher c'est pas bien Merci Oncle Sam.
    darthbebel
    darthbebel

Publiée le 5 avril 2010
    Comédie très sympathique. Bon état d'esprit.
    Publiée le 3 décembre 2008
    Trés bon film, drôle, bon sénariot, on ne s'ennuie pas un instant ! A voir absolument !