Rasta Rockett
    30491 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rasta Rockett ?

sebwalker
    sebwalker

Publiée le 5 novembre 2007
    une comedie trés reussi avec des acteurs trés convainquants
    lili L.
    lili L.

Publiée le 26 février 2021
    mièvrerie, mal tourné, on a regardé 1/4 d'heure.Film pour enfants et ado et encore ! ma fille ado a trouvé ça nul, bullshit!
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 13 avril 2021
    Un grand classique de la comédie. Tiré d'un fait réel, ils ont su exploiter la drôlerie de la situation tout en gardant le sérieux de certains moments. Les comédiens sont juste excellents, évidemment le regretté John Candy mais aussi tous les autres. Une comédie familiale INCONTOURNABLE !!!!
    Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 11 février 2020
    Inspirée de faits réels, une comédie familiale farfelue et plutôt sympa même si ça reste bien formaté et prévisible.
    Alasky
    Alasky

Publiée le 9 avril 2020
    Feel good movie culte des années 90, Rasta Rocket est une comédie divertissante, avec un humour qui fonctionne encore aujourd'hui, grâce à ses personnages sympathiques et des gags réussis. L'idée du scénario est à la fois simple et originale, c'est top pour passer un moment sans prise de tête. Film sans prétention qui ravit petits et grands.
    shindu77
    shindu77

Publiée le 24 octobre 2023
    Un film qui aura marqué plusieurs générations.
    De l'humour à profusion, cette comédie tirée d'une histoire vraie est une boule d'énergie à consommer sans modération.
    Le film fait passer des messages de fraternité dans un décor qui n'est pas le cercle habituel de ces héros hors du commun.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 3 février 2016
    Un bon film inspiré d'une histoire vraie, très touchant par son humanité. Ces Jamaiquains qui décident de concourrir dans cette spécialité nordique. Beaucoup d'humour, une bande son très rasta, un film culte des années 90, bien rythmé et qui n'a pas vieillit.
    I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 18 avril 2023
    Parfois il est des films que l'on adorait enfant et qu'on ferait bien de ne jamais revoir et bien... Rasta Rockett est l'exception qui confirme la règle ! Hier soir j'ai voulu faire découvrir ce film à mon gendre car il adore le sport et il ne l'avait jamais vu et nous avons a-do-ré ça ! On a ri, on a été ému, on a été happé par la compét et la fin m'a encore filé les même frissons... Rasta Rockett est un film intemporel qui fait du bien au coeur et à l'âme et je ne me lasserai jamais de le revoir ! Merci les cool runnings... on ne vous oubliera jamais ! Vous avez écrit une page de l'histoire du sport et on vous aime pour ça ! Respect...
    kibruk
    kibruk

Publiée le 1 septembre 2016
    "Rasta rockett" est un Feel good movie familial très plaisant à regarder. Il y a forcément quelques clichés mais ça sonne toujours juste, et on s'amuse vraiment à suivre les aventures improbables - et pourtant basées sur une histoire réelle - de ces charismatiques jamaïcains perdus dans les glaces canadiennes.
    bobbyfun
    bobbyfun

Publiée le 6 février 2020
    Rasta Rockett ne vaut que par sa bonne ambiance communicative et sa bonne humeur. C'est déjà pas mal.
    gbagrami
    gbagrami

Publiée le 5 février 2014
    Une comédie culte, tout simplement! Et qui n'a rien perdu de son charme, toutes ces années plus tard. C'est aussi un film qui sert d'excellent motivateur et remonteur de moral! Je le recommande chaudement.
    Michel1664
    Michel1664

Publiée le 10 février 2023
    Je crois me souvenir que ce film a eu pas mal de succès à sa sortie. L’histoire est simple et l’humour finalement pas extraordinaire mais les nombreuses péripéties de cette équipe de bobsleigh originale arrive à nous donner une super pêche durant TOUT le film. Pas de temps mort, de bons moments et des bons sentiments simple (qui passent très bien et ne sont pas insupportables comme dans les films woke actuels !).
    Publiée le 10 janvier 2011
    drole,leger avec une histoire vrai une film soleil les acteur sont tres drole et les situation aussi quand il arrive a l'aeroport et tres drole une tres bonne comedie
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 11 novembre 2020
    Une bonne comédie d'après une histoire vraie de 4 jamaïcains qui veulent du bobseilg à Atlanta en 1982.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 12 février 2012
    Une belle histoire (à défaut d'un scénario exceptionnel), de l'humour, des bons sentiments...
    Rasta rockett mérite peut-être entre 3 étoiles et 3,5, mais je lui en mets 3,5, pour participer à sa bonne notation !