Rasta Rockett
Note moyenne
3,8
32525 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

381 critiques spectateurs

5
99 critiques
4
137 critiques
3
98 critiques
2
35 critiques
1
7 critiques
0
5 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Peichan2
Peichan2

86 abonnés 1 432 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 21 février 2008
Un film drole, il me semble que l'histoire est vraie, et c'est d'autant plus marrant que des jamaicains faire du bobsleigh !! On se rappelle certainement la musique qui est tirée du film rasta rocket de jimmy cliff. Un film à voir, qui vous fera passer un bon moment.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 juillet 2008
Somptueux, c'est drôle et original. Les acteurs sont très bons, j'ai vu ce film jeune et j'ai eu le plaisir de le revoir après, quel régal ! Très touchant et plutôt bien tourné, il est vraiment très bon.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 7 février 2008
un film qui selon moi prend des rides au fur et à mesure des années, dommage...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 31 janvier 2008
Rasta rockett traverse très bien les époques sans prendre de ride, je viens de le revoir et il m'a même fait plus d'effet qu'il y a 10 ans. Bien sûr que c'est à la sauce disney, avec les bons sentiments et tout ce qui s'en suit, mais ce film n'a rien de cucul la praline, il est frais et plein de vie. Un véritable bon moment pour tous les âges, drôle et émouvant.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 janvier 2008
Film culte de mon enfance ! Vu au moins 50 fois ! A voir sans hésitation, très très fun !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 décembre 2007
Grandiose ce film, trop marrant, trop bien je m'en lasse pas de le revoir
Grégouch M
Grégouch M

61 abonnés 858 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 juillet 2019
C'est frais, c'est marrant, c'est dépaysant, c'est émouvant.;Moi qui suis sportif et aimant l'esprit sportif, j'ai la petite larmichette à chaque fois que je regarde ce film... Depuis que j'ai 13 ans je regarde ce film de la même façon, c'est indémodable
sebwalker
sebwalker

27 abonnés 453 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 5 novembre 2007
une comedie trés reussi avec des acteurs trés convainquants
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 septembre 2007
MAGNIFIQUE!!! franchement ce doit etre une de mes comédies préférées avec cette célèbre réplique: "Sanka t'es mort?yé man!" meme apres l'avoir vu plusieurs fois le plaisir reste intact
Camusduverseau
Camusduverseau

58 abonnés 778 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 9 septembre 2007
Comédie sportive géniale et originale. Les comédiens sont tous géniaux et on rit presque tout le temps aux éclats. Un petit chef-d'oeuvre dans le genre. A voir absolument.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 août 2007
Le synopsis parle de la victoire aux JO de l'équipe Jamaïcaine de bob à 4 ??? Il doit certainement s'agir d'un autre film. Ces 4 rastas la, ne gagnent rien du tout, sauf à être connus. Au-delà des clichés moralistes (la solidarité, l'éthique olympique, etc ...) et des commentaires sirop-mélo très ricains en fin de film, il reste une comédie très réussie. Je ne suis pas particulièrement "bon public" comme on dit, mais ces 4 acteurs jouent juste. Ils savent rendre leurs personnages attachants et sont plus vrais que nature. Je me suis surpris à me marrer à plusieurs reprises pendant le film. L'avis de mon fils de 15 ans : "Trop bon". Mon avis : 4 étoiles !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 août 2007
Un film trés dynamique et divertissant qui se laisse regarder. Un bon moment à passer sans se prendre la tête. C'est un film à voir.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 1 décembre 2007
Bon film.On rigole bien.Mais sans plus.On le regarde sans se prendre la tête.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 juillet 2007
Un film mortelle que je regarde sans cesse. une belle histoire dont la fin est triste mais qui montre une grande force de courage et de volonté tout en insuflant de la légendaire joie de vivre jamïcaine.
un film qu'il faut absolument voir!!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 juin 2007
Cool Rasta ! Film vraiment génial, comique, doté d'un charme irrésistible, c'est l'une des meilleurs comédies jamais réalisées !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse