Rasta Rockett
Note moyenne
3,8
32525 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

381 critiques spectateurs

5
99 critiques
4
137 critiques
3
98 critiques
2
35 critiques
1
7 critiques
0
5 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 juin 2007
excellent film de jeunesse.
Il prone surtout l'ouverture culturelle sous des atouts humoristiques indéniables et indémodables.
Yeah man!
NeoReVaN
NeoReVaN

10 abonnés 20 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 avril 2013
Bonne humeur assurée, même après l'avoir vue une centaine de fois !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 mai 2007
Trop marrant souvenir d'enfance... "Balance man, cadence man..."
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 1 juillet 2012
Une comédie vraiment sympathique, surtout pour une production Disney. Les répliques cultes ne cessent de jair et on passe un agréable moment en leur compagnie. Scénario pas recherché cependant, mais je pense que c'est parce qu'il est tiré de faits réels (ou pas?...).
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 7 mai 2007
Bon film.Touchant sur des jamaicans qui font du bobsleigh
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 mai 2007
Un film qu'on ne peut pas oublier! Je regardais ce film en boucle etant plus jeune et meme en regardant encore maintenant les scnénes comiques me font toujours autant rire! Avec aussi des répliques CULTES!(trace la glace c'est le bob man!)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 avril 2007
Comédie culte servie par d'excellents comédiens. A coup de répliques et de gags fort drôles, Rasta Rockett s'est imposé comme une référence dans la comédie aux Etats-Unis et à rencontrer un énorme succès.
Une comédie familiale qui ne s'oublie pas.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 avril 2007
Rasta Rockett est une comédie plutôt réussi, très drôle, avec des personnages sympathiques et qui ce paye le luxe d’être tiré d’une histoire vrai. Très bonne comédie à voir !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 mars 2009
Excellent film, aucune critique à faire! Un bon moment passé en regardant ce film... "Eh mec, t'es mort?" "Ouai.." super ^^
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 4 juillet 2007
Plutôt sympathique que ce Dysney qui suit le shéma traditionel propre à la maison. On a donc droit à tout les ingrédients : l'humour, la transmission de valeur telles l'amitié, la solidarité, l'entraide ainsi qu'une morale très Pierre de Coubertin : "L'important c'est ...". On s'attache rapidement aux protagonistes jamaïcains "réduits" à préparer l'épreuve de Bobsleigh pour les Jeux Olympiques. C'est cocasse et original comme situation mais ça prend et l'interprétation des quatre acteurs principaux très complémentaires vient parfaire le tout.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 avril 2007
Une coméde trés drole et avec une trés belle morale à la fin
Tout l'esprit des J.O est là
L'important est de participer !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 26 avril 2007
Un bon film.Il fait chaud,il fait froid,on rigole
mais l'émotion prend quand même quand on voit ses jamaïcains tout donner pour une médaille d'or des J.O.Du bobsleigh en Jamaïque,il faut le faire.
J'aurais préféré une fin différente pour eux...mais
c'est une histoire vraie et c'est comme ça.
Une bonne comédie drôle a VOIR pour passer un excellent moment.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 avril 2007
Que du bonheur...
nastygobs
nastygobs

23 abonnés 785 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 5 avril 2007
On adhére à la bonne idée de rendre fictif une belle histoire vraie sur la rage de vaincre,et le bobsleigh malgré le manque de rythme,et la platitude qui rendent la piste un peu trop glissante.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 mars 2007
C'est LE film à voir si le soir on a envie de se fendre la poire seul ou à plusieur. Les gags sont mytiques et les acteurs profondemment encrés dans leur personnages. Mercii
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse